LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Algor Kharntzeen.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raeven
3 Space Marine du Chaos
Raeven


Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2012

Algor Kharntzeen. Empty
MessageSujet: Algor Kharntzeen.   Algor Kharntzeen. I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:25:42

La sphère lumineuse grouillait de points colorés. Seul l'Astropathe était capable de comprendre la signification de tout ces points, semblable a une colonie de fourmis. Le vaisseau avait être la première cible du Chaos. Sa première cible. Ce vaisseau, de classe Purificator, appartenait a son chapitre depuis des décennies, si ce n'est des siècles. Sa structure en adamantium avait connue d'innombrables batailles, jusqu'a ce que la plante du mal y germe.

L'équipage était accompagné d'une vingtaine de space marines en armure. Ils dépassaient de plus d'un mètre la dizaine de cultistes qui les accompagnés, et qui leur servaient dans doute aucun de chair a canon. Tous étaient sur le pont, attendant patiemment les ordres avant de débarquer via le storm eagle. Le monde autours duquel ils se trouvaient était un monde de la bordure extérieur de la galaxie, et des rumeurs de serviteurs du Chaos s'y étant implantés voyaient dans la galaxie, mais les armées de l'Imperium n'avaient toujours pas réagit.
Les escouades de marines n'émettaient aucun son, héritage de leur ancien patrimoine, de même que les cultistes, trop effrayé de subir la colère de l'un de ces géants. Soudain, la porte sortit, et ils s'inclinèrent un a un. Les Prophètes du Changement, la garde rapprochée de leur maitre a tous, les élus du Dieu Corbeau, pénètrent dans la salle de décollage. Il émanait d'eux une étrange aura, qui faisait perceptiblement vibrer l'air autours.
Ils portaient de longues robes de bure d'un bleu immaculé, glacial, et formaient une barrière de corps autours de Sa personne. Il était classiquement vêtu, et s'appuyer sur son sceptre de force. Il leur fit signe de se relever, et lâcha, calmement :

«Que ce monde subisse le changement...»

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Liste d'Armée :

Azrian le Noir, sorcier du chaos : niveau de maitrise 3, familier de sort, sceau de corruption, marque de Tzeentch = 165 pts

Les Prophètes du Changement (9 TS) = 242pts
Embarqués dans un Rhino avec gargouilles incendiaires (+40pts)

9 Space marines du Chaos : fusil à plasma, marque de Tzeentch = 160pts

9 Space marines du Chaos : fusil à plasma, marque de Tzeentch = 160pts
Embarqués dans un Rhino (+35pts)

Secte de 10 cultistes : fusils d'assaut, fusil à pompe = 62pts

5 Havocs du Chaos : 4 Lances-missiles = 135pts

TOTAL = 999 points

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Figurine test (même si en retard Very Happy) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raeven
3 Space Marine du Chaos
Raeven


Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2012

Algor Kharntzeen. Empty
MessageSujet: Re: Algor Kharntzeen.   Algor Kharntzeen. I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:56:20

Petite réponse :

Comme la dernière fois, je serais sans doute en retard (figurines peintes , mais j'ai zappé de les prendre en photo pour les poster ce week de chez ma mère, et comme je pars directement de l'IUT pour prendre mon train beh...)

Je devrais pouvoir faire ça... je sais pas exactement, parce que le pc que j'utilise, j'ai déjà trafiqué pour pouvoir accéder au forum, mais l'hébergeur de photo, ca va pas être possible. A voir si je peux poster des photo via mon tél.

Sur ce !

PS : j'editerai ce même message si j'arrive à poster les photos. Je réfléchis ce week end à un petit historique pour l'escouade (des cultistes, YEEPEEH !)
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Algor Kharntzeen. Empty
MessageSujet: Re: Algor Kharntzeen.   Algor Kharntzeen. I_icon_minitimeMar 18 Déc - 11:39:13

SUJET DEFINITIVEMENT CLOS

( l'inquisition du vieux vautour a du trouver son repaire )


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Algor Kharntzeen. Empty
MessageSujet: Re: Algor Kharntzeen.   Algor Kharntzeen. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Algor Kharntzeen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Fais tes offrandes aux Puissances :: Concours anciens :: CDA 2012/2013 ( planning d'armée )-
Sauter vers: