Salut à tous, je voudrais vous présenter les règles de mes Forgotten Hunters.
Pour commencer, voici les règles de Hunt Kaas, le capitaine de la XIIIe compagnie, dite la "compagnie noire".
Hunt Kaas, capitaine de la XIIIe compagnie des Forgotten Hunters:
CC CT F E PV I A Cd Svd
7 5 5 5 2 7 3 10 3+
Règles Spéciales:
-Champion du Chaos
-Personnage Indépendant
-Sans peur
-Terrorisant
-Maître de la XIIIe compagnie
Équipement:
-Aura de Sombre Gloire
-Réacteurs dorsaux
-La lance du baron
-L'éradicateur
Trait de seigneur de guerre: Seigneur de l'effroi
La lance du baron: C'est une arme de càc avec le profil suivant:
Portée F PA Type
Càc +1 2 càc, arme de spécialiste
L'éradicateur: C'est une arme de tir avec le profil suivant:
Portée F PA Type
24ps 6 2 Assaut 1, éradication
Éradication: Si une figurine est tuée par l'éradicateur, centrez sur elle le grand gabarit d'explosion, toutes les figurines sous le gabarit (qu'elles soit amies ou ennemies) sauf Hunt Kaas subissent une touche de force 3, PA 2.
Terrorisant: Provoque la peur sur toutes les unités (y compris les unités sans peur) qui ont un commandement égal ou inférieur à cette unité.
Maître de la XIIIe compagnie: Si Hunt Kaas est un de vos choix QG, il débloque un nouveau choix de troupes, les terrorizers.
Je n'ai pas précisé le coût en points car j'attends vos conseils.
Ensuite, voici les armes de tir spécifiques des Forgottens Hunters:
-Lance flammes léger:
Portée F PA Type
Souffle 3 5 Pistolet
-Pistolet à fusion:
Portée F PA Type
12ps 6 1 Pistolet, fusion
-Gatling:
Portée F PA Type
24ps 5 4 Assaut 3
-Bolter automatique:
Portée F PA Type
12ps 3 6 Assaut 1, automatique
Automatique: ne peut être utilisé que par une figurine maniant une arme à 2 mains.
Je suis en train de faire les profils des armes de càc spécifiques et des terrorizers.
Merci d'avance pour vos idées et conseils!