LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les Nordiques d' Ishzark

Aller en bas 
+6
wedge1802
kielran
ondskapt
WordBearers
Papy_truc
Ishzark
10 participants
AuteurMessage
Ishzark
2 Cultiste des Dieux Sombres
Ishzark


Messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 38

Les Nordiques d' Ishzark Empty
MessageSujet: Les Nordiques d' Ishzark   Les Nordiques d' Ishzark I_icon_minitimeMer 25 Juin - 21:10:23

Bonsoir je vous présente les premières images de mes SMC de khorne. Les socles ne sont pas fait pour le moment mais seront réalisés tous en même temps en mode neige/nordique pour contraster avec les figs.

Ayant peint des Thousand Sons pendant des années avec des couleurs flashy, j'ai choisi de faire tout le contraire avec ces figurines en choisissant un schéma assez terne/rouillé/saturé.

Je n'ai aucune prétention en terme de peinture si ce n'est celle d'avoir une armée présentable à une distance correcte par respect pour mes adversaires qui font la même chose.

Place aux photos :

-ma première escouade de 10 marines, arme de CAC et 2 fuseurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-la deuxième, avec bolters et 2 plamas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-une escouade de havocs, montés il y a un an et que je me suis décidé a peindre en même temps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- et le premier chassis de ma liste un très ( très ?) vieux rhino avec lame de bulldozer et cacophone

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans la liste que j'ai prévu vous devriez voir à la suite, un second rhino, 1 land raider, 3 oblitérators, 3 mutilators ( et oui, mais pas les figs de Games ), un ferrocerberus, 2 escouades d'enfants du chaos, un heldrake, le papa sur Juggernaut et un Chevalier errant renégat...

Merci de tous vos avis, commentaires et suggestions.


Dernière édition par Ishzark le Mer 25 Juin - 23:32:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nordiques d' Ishzark Empty
MessageSujet: Re: Les Nordiques d' Ishzark   Les Nordiques d' Ishzark I_icon_minitimeMer 25 Juin - 21:27:44

Je trouve que les guerrier du chaos on vraiment un skin magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Papy_truc
Croisé Noir
Papy_truc


Messages : 189
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Dijon

Les Nordiques d' Ishzark Empty
MessageSujet: Re: Les Nordiques d' Ishzark   Les Nordiques d' Ishzark I_icon_minitimeMer 25 Juin - 22:29:23

C'est original et c'est bon.
Tu maitrise l'effet rouille c'est clair et ça dégage une bonne impression de légion perdue un peu sauvage.
Et pis les vieux rhino c'est les plus bô
Nickel continue sur ce thème là.
Revenir en haut Aller en bas
WordBearers
4 Marine Vétéran du chaos
WordBearers


Messages : 140
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 27
Localisation : Sicarus (Paris en fait)

Les Nordiques d' Ishzark Empty
MessageSujet: Re: Les Nordiques d' Ishzark   Les Nordiques d' Ishzark I_icon_minitimeMer 25 Juin - 22:32:18

Wow la relique du Moyen Âge technologique !
Le rouge est vachement bien traité. Les conversions sont classes. Moi je n'ai rien à redire.
Vu le niveau de peinture de mes propres figs je n'oserais pas...
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Les Nordiques d' Ishzark Empty
MessageSujet: Re: Les Nordiques d' Ishzark   Les Nordiques d' Ishzark I_icon_minitimeMer 25 Juin - 22:38:40

Très sympa tout ça ! Tu as réussi à rendre sexy certains vieux SMC en plastique tout moche des années lointaines ... Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Les Nordiques d' Ishzark Empty
MessageSujet: Re: Les Nordiques d' Ishzark   Les Nordiques d' Ishzark I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:16:26

un sacré coup de pinceau et une maitrise de certains trucs. bon les guerriers du chaos battle statique c'est pas trop mon délire mais avec ta peinture ca le fait bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
wedge1802
5 Aspirant Champion
wedge1802


Messages : 208
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 48
Localisation : seine et marne

Les Nordiques d' Ishzark Empty
MessageSujet: Re: Les Nordiques d' Ishzark   Les Nordiques d' Ishzark I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:19:29

Ton rendu marron rouille est top ! il leur va comme un gant ! bravo !

voir ces vieux tas de boue encore en service est toujours déroutant  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ishzark
2 Cultiste des Dieux Sombres
Ishzark


Messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 38

Les Nordiques d' Ishzark Empty
MessageSujet: Re: Les Nordiques d' Ishzark   Les Nordiques d' Ishzark I_icon_minitimeSam 28 Juin - 17:41:20

J'ai enfin investi dans un vrai appareil photo, donc je peux enfin vous poster des photos propres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

même si la luminosité est pourrie aujourd'hui c'est quand même bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
farcay le terrible
4 Marine Vétéran du chaos
farcay le terrible


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Les Nordiques d' Ishzark Empty
MessageSujet: Re: Les Nordiques d' Ishzark   Les Nordiques d' Ishzark I_icon_minitimeSam 28 Juin - 18:10:39

Les Nordiques d' Ishzark 4270951468 Les Nordiques d' Ishzark 4270951468 Les Nordiques d' Ishzark 4270951468 
magnifique
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Les Nordiques d' Ishzark Empty
MessageSujet: Re: Les Nordiques d' Ishzark   Les Nordiques d' Ishzark I_icon_minitimeSam 28 Juin - 21:28:24

tres bien ra technique mais il ne faut pas en abuser et s arreter a ca
ton etendard a de la poigne car il a tordu sa banniere
tes armes a plasma meriteraent un traitement different
tes armes energetiques aussi
reste a faire les socles
là je dirais parfait
Revenir en haut Aller en bas
Ishzark
2 Cultiste des Dieux Sombres
Ishzark


Messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 38

Les Nordiques d' Ishzark Empty
MessageSujet: Re: Les Nordiques d' Ishzark   Les Nordiques d' Ishzark I_icon_minitimeLun 30 Juin - 13:21:03

Bonjour, comme précisé dans mon premier post les socles seront réalisé tous ensemble pour faciliter l'opération.

Concernant les armes, celles présentes sur mes marines ne sont que de simples armes de CAC, pas des armes énergétiques, je voulais donc qu'elles restent neutres.

Pour les armes énergétiques des mutilators par exemple leur statut énergétique sera visible.

Et enfin pour Ondskapt, voici quelque photos de mon chevalier converti :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha l'Exaltée
5 Aspirant Champion
Sorcha l'Exaltée


Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 33

Les Nordiques d' Ishzark Empty
MessageSujet: Re: Les Nordiques d' Ishzark   Les Nordiques d' Ishzark I_icon_minitimeLun 30 Juin - 17:16:52

le rendu peinture est vraiment bien. en revanche je trouve les guerriers du chaos battle ... trop médiéval l ajout d arme tronconneuse aurait été selon moi plus ds l optique w40k.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Les Nordiques d' Ishzark Empty
MessageSujet: Re: Les Nordiques d' Ishzark   Les Nordiques d' Ishzark I_icon_minitimeLun 30 Juin - 18:06:58

le chevalier est une bonne idée. le canon plasma est peut etre trop simplement juxtaposé sur le canon d'origine. faudrait peut etre couper le cache flamme d'origine pour y mettre la tete a grosse dent a la place. là ca fait trop long et le raccord donne vraiment bizarre je trouve.

pour les herses chaos par contre rien a dire c'est une bonne idée.

hate de voir en peinture avec ton schema.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Les Nordiques d' Ishzark Empty
MessageSujet: Re: Les Nordiques d' Ishzark   Les Nordiques d' Ishzark I_icon_minitimeMar 1 Juil - 20:37:04

C'est très monochrome... Trop à mon gout. Une petite couleur contrastante ferait beaucoup de bien à tes troupes je pense Wink

Sinon l'effet rouille en lui même est vraiment bien réussi

Je te conseille aussi de mélanger les kit Space marine du Chaos et Guerriers du Chaos pour les rendres moins anachroniques. Parce que là, je ne voit pas des Smc, je voit des Smc avec des Gdc qui se sont visiblement trompés d'univers ^^ Interchange les casque et les armes. (Je sais que les corps GdC sont monoblocs et très statiques, mais simplement couper des mains smc avec bolter ou épées tronço et les coller aux bras des GdC rendrait du meilleurs effet Wink )

Sinon j'ai vraiment hâte de voir le chevalier du Chaos fini, moi qui réfléchit justement pour m'en faire un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ishzark
2 Cultiste des Dieux Sombres
Ishzark


Messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 38

Les Nordiques d' Ishzark Empty
MessageSujet: Re: Les Nordiques d' Ishzark   Les Nordiques d' Ishzark I_icon_minitimeSam 12 Juil - 14:55:27

Bonjour à tous, je vous présente Hannibal Vauban, Techmancien du Méchanicum Noir et chargé de chapoter mon armée lorsque que mon seigneur de Khorne laisse libre cours à sa rage ( et fini par se tuer tout seul généralement ). C'est grâce a lui que ma troupe de nordique peut ravager l' Impérium avec le soutien du Chevalier Renégat " Valar Morgulis".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour vos commentaires précédents et à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ulathèr
Croisé Noir
Ulathèr


Messages : 132
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : La planète des Sorciers

Les Nordiques d' Ishzark Empty
MessageSujet: Re: Les Nordiques d' Ishzark   Les Nordiques d' Ishzark I_icon_minitimeSam 12 Juil - 19:17:08

Hey super la conversion, j'y aurais pas penser perso, j'aimes beaucoup ta peinture aussi !
Par contre c'est de la neige de GW les petits "poils" sur la fig ? Car personnelement, je trouve que sa fais pas très jojo sur l'oeil du torse.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Les Nordiques d' Ishzark Empty
MessageSujet: Re: Les Nordiques d' Ishzark   Les Nordiques d' Ishzark I_icon_minitimeDim 13 Juil - 12:37:33

c est un khorneu donc poilu du torse meme a travers l armure ^^

en tout cas je suis tres fan. zuberfun comme conversion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nordiques d' Ishzark Empty
MessageSujet: Re: Les Nordiques d' Ishzark   Les Nordiques d' Ishzark I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nordiques d' Ishzark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishzark, Griffon Castelroussin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: