LA FAILLE WARP V2

forum des marines et des démons du chaos

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[SMC] La confrérie de l'atome (peintures)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Utopik
2 Cultiste des Dieux Sombres

MessageSujet: Re: [SMC] La confrérie de l'atome (peintures)   Dim 22 Fév - 19:42:13

Salut c'est un jolie fig! J'aime bien les couleurs, un peu trop de violet a mon gout. Un conversion qui tient la route même si la jonction de ton canon plasma ne me plais pas du tout :§

Alors je te dirais bien que avec un peu de green stuff on règle tous les problèmes mais je sais que pour certains c'est pas facile donc je te conseil de quand même essayé avec la green stuff en te servant de la base du bras existant.

Après je suis désolé mais je n'ai jamais eu de ferro donc je vois pas vraiment quel tronche a le fléau!
Mais sinon tu peux toujours prendre le fléau du défiler xD

Uto
Revenir en haut Aller en bas
wargol

MessageSujet: Re: [SMC] La confrérie de l'atome (peintures)   Dim 22 Fév - 20:21:52

Merci!

Oui je sais que ma jonction est un peu crado... Mais je ne sais pas utiliser le green stuff...
Pour le jeu ca suffira bien.

S agissant du fleau, je le monterais et je presenterais la fig et la pièce cote a cote pour avis.
kielran
Fampyr RoZe

MessageSujet: Re: [SMC] La confrérie de l'atome (peintures)   Lun 23 Fév - 8:15:54

Smile
c est bien fait c est fun.
mon bemol : le violet manque de nuances.ombres et eclaircit. le fait qu il soit traiter comme le reste ebleve au reste sa specificité fluo
en clair : il ne montre pas que les autres couleurs sont un choix mais defend un style.

mon plus le socle a l exception de cette drole de tige. sans ca aurait ete une tuerie
wargol

MessageSujet: Re: [SMC] La confrérie de l'atome (peintures)   Lun 23 Fév - 8:29:30

Pour le violet je suis d accord. Mais je galère encore avec les ombres/éclaircis... J essairais la prochaine fois.

Pour la tige, je voulais faire un genre de poutre, mais c est vrai au elle fait un peu tache. Ke peux éventuellement l enlever...
*Séphora
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: [SMC] La confrérie de l'atome (peintures)   Lun 23 Fév - 9:22:20

Bon, j'ai toujours l'impression de regarder une boîte de bonbon haribo, mais c'est vrai qu'au final c'est sympa et rigolo.

Ta conversion du dread est au poil à mon sens ^^

Fait juste gaffe à l'ébarbage. Et si tu peut, n'hésite pas à percer le canon de tes armes, ou au moins à figurer la bouche du canon avec un point noir.

Sinon, je suis d'accord avec Wallace, ta peinture semble plus fine Wink

Hâte de voir la suite ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
wargol

MessageSujet: Re: [SMC] La confrérie de l'atome (peintures)   Lun 23 Fév - 9:54:42

Merci!

J ai vu que vous étiez nombreux a percer le canon des armes. Je pense que je le ferais aussi. Un apres midi où j aurais du temps ^^.

Sinon l ebarbage c est vraiment ma bête noire... Je galère souvent a distinguer le detail de la ligne de moulage. Et j ai souvent peur de flinguer lesdits détails...
wargol

MessageSujet: Re: [SMC] La confrérie de l'atome (peintures)   Mar 24 Fév - 19:23:42

Me revoilà (je suis assez productif en ce moment). La confrérie ayant brillé sur les champs de bataille (entendez par là qu'elle n'a pas perdu), Tzeentch a décidé de leur faire un cadeau : des horreurs roses. Ou plutôt, des horreurs indécises.

Le schéma est un peu particulier, je vous l'accorde, mais il ne sera (surement) pas reproduit sur les prochaines escouades. D'emblée, la figurine mérite un éclaircissement, ce dont je me suis aperçu lors de la prise de photo. De plus, je ne suis pas convaincu par l'effet de la jonction rose/bleue, et je voudrais votre avis à ce sujet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Séphora
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: [SMC] La confrérie de l'atome (peintures)   Mar 24 Fév - 19:58:35

Wow!!! Alors lui il est sympa comme tout!

J'aime beaucoup ton schéma de couleur! La jonction rose/bleue fait très "costume" mais ça rend bien, surtout sur des créatures aussi stranges ^^

Mon avis perso, je plussoie! ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
wargol

MessageSujet: Re: [SMC] La confrérie de l'atome (peintures)   Mar 24 Fév - 20:04:14

Merci beaucoup!

C est vrai que ça fait un peu costume ^^

La jonction fait pas très subtile, mais si ça choque pas tant mieux.
Humulguss
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: [SMC] La confrérie de l'atome (peintures)   Mar 24 Fév - 21:11:40

Ouais au top le bestiau
Wallace
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: [SMC] La confrérie de l'atome (peintures)   Mar 24 Fév - 21:28:39

Je n'aime pas ce genre de figs, mais alors chapeau car la peinture me le rend plaisant à voir ! Smile le rose/bleu ne choque pas, tu as placé la jonction au bon endroit.
wargol

MessageSujet: Re: [SMC] La confrérie de l'atome (peintures)   Mar 3 Mar - 9:12:16

Hello,

rien de spécialement nouveau, mais j'ai réalisé un petit décors pour présenter mes figurines. J'en avais assez de les poser sur une table etc...

Voici Arhiman, mode dernier carré héroïc!
wargol

MessageSujet: Re: [SMC] La confrérie de l'atome (peintures)   Mar 21 Avr - 10:29:09

Hello. Me revoici avec des totors. Avant de commencer deux remarques :

1) ils ont été monté et sous couché dans mes débuts, donc ils sont très mal ébarbé, ce qui se voit beaucoup...

2) J'ai tenté un sous-couchage zénital, mais je n'ai pas su l'exploiter... une idée?

La prochaine fois, ce seront les 20 thousand sons que je monte actuellement.
Carnix
Croisé Noir

MessageSujet: Re: [SMC] La confrérie de l'atome (peintures)   Ven 25 Sep - 17:22:56

Wouah! J'adore tes couleurs . Le rendu est superbe .

Bonne continuation
wargol

MessageSujet: Re: [SMC] La confrérie de l'atome (peintures)   Ven 25 Sep - 17:44:41

Merci beaucoup! C est rare les gens qui apprécient mes couleurs ^^

Je suis un peu absent en ce moment pour cause de tyranides (ils sont nombreux).

Bientôt une photo de groupe de mes 3000points.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SMC] La confrérie de l'atome (peintures)   

[SMC] La confrérie de l'atome (peintures)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2