LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l'appât....

Aller en bas 
AuteurMessage
*l'Oeil
*Apôtre Noir
*l'Oeil


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2012

l'appât.... Empty
MessageSujet: l'appât....   l'appât.... I_icon_minitimeSam 5 Avr - 16:45:46

Destruction imminente.

Les missiles pleuvaient, les bâtiments s'effondraient, la population était massacrée.
Ils pensaient que personne ne les sauverait, qu'aucune aide ne viendrait.
Les flammes dansaient, les ombres se mouvaient, finalement ils arrivaient
enfin à comprendre leur erreur et que cela allait leur coûter leur vie et celles de tout ceux qu'ils aimaient. Il était trop tard. Le Noise marine était pris d'un fou rire face à tant d'ignorance.

Klor était dans son élément, la fureur de la destruction. Sa sirène de mort propageait ses rires a travers les ruines et de décombres de char. La beauté des dessins de vagues formés par les trains d'ondes sur les cendres chaudes formait un jardin zen aussitôt piétiné par les fuyards xenos s'étouffant dans leur sang. Puis ils moururent tous et il se retrouva sans plaisir.

Il enclencha un nouveau réservoir dans le chargeur de son pistolet a plasma.

Un hurlement douloureusement doux dans son comlink l'averti d'un message. Il le consulta tout en ré-accordant sa sirène sur une fréquence lui permettant d'écouter. Le contenu était simple : A quelques blocs a l'ouest, des élites xenos en armure camouflées, bloquaient une colonne de chimères remplie d'esclaves. Klor pris l'intervention avant qu'un autre ne le fasse. Ici le travail était finit et il lui fallait encore tuer. Sur son ordre, ses noises marines se replièrent vers sa position et la battue prit fin. Tandis qu’ils se ressemblaient, il fixa un bloc de parois encore debout.

Les blocs d'habitations de cette race xenos avaient une structure lisse et brillante. Une sorte de céramique très résistantes aux chocs d’armes a projectiles mais facilement friable sous les vibrations des armes sonores des noises. Klor régla le volume de sa sirène au maximum et l'essaya sur le dernier pan de structure encore debout. Dans un crissement de verre la parois se fissura puis tomba en éclats et poussières. Satisfait que son armement soit si efficace, il monta le dernier a bord et donna la destination.

Le rhino arriva a vive allure sur les lieux, Hygor, le pilote, donna tout de suite une description de ce qu’il constata être une colonne de transports chimères a l’état d’épaves. Les véhicules avaient subit le feu soutenu de plusieurs armes a projectiles haute vélocité et quelques dégâts dû a des armes a fusions. Nulle part il n’y avait trace d’un quelconque survivant. Hygor ralenti leur transport mais Klor lui ordonna de faire le tour d’un bâtiment pour se mettre a couvert avant de débarquer. Cela sentait le piège a plein nez, mieux valait être prudent vu le carnage.

Dès que le rhino stoppa derrière le couvert, il subit une salve de tir sur son blindage arrière. Les deux noises les plus proches de la porte arrière furent transpercés par des éclats de coque ou des projectiles traversant ses faiblesses.  Les 8 Noises restant demeurèrent impassible et étranger a la mort des leurs mais tous tournèrent la tête vers leur leader, attendant l'ordre de pouvoir en découdre.

Hygor fut blessé par un tir ricochant dans la coque. Klor donna l'ordre d'agir. Les noises se ruèrent dehors armes à l'épaule, et toute de suite saturerent la zone de tir pour établir un périmètre tandis qu'Ionis le blastmaster, balayait la zone avec son scanner. Il leva la main et montra la direction du doigt avant d'ajouter le nombre 3. Klor fut déçu du nombre. Se déplacer pour si peu.

Sur son ordre, l’escouade monta rapidement dans les décombres d'un immeuble xenos devenu une immense ruine. Un escalier contournant toute la paroi oblongue leur permit d'arriver sur ce qui devait être une terrasse pour la culture des végétaux. De cet emplacement, ils dominaient toute la zone et avaient de nombreuses lignes de vue. Les tirs adverses avaient cessé.

Les sens sur-aiguisé de Klor lui permirent de saisir l’environnement nouveau en un instant. De leur position en hauteur, il pouvait contempler l'ensemble de la colonie et les alentours. Au loin un dôme de céramique xenos s'effondrait tandis qu'un duo de titan reavers de khorne ne faisait aucun effort de le contourner et passait au travers en le détruisant. Sur la gauche, a l'horizon, le ciel gris virait au jaune verdâtre au dessus d'une colonie voisine. Surement que les séides de nurgles avaient du faire appel a leurs démons.

Klor baissa le regard rapidement pour revenir a la situation présente mais ses pensées refusaient de prendre le danger en considération car il savait a travers ses milliers d’année d’expérience que l’ennemi s’était redéployé a bonne distance maintenant que l’effet de surprise était passé.

Il repensa a tous ces esclaves en fuite maintenant. L’ost de slaanesh avaient fait beaucoup d'esclaves humains et xenos avant la perte de cette colonne de char. Un tel mélange xenos et humain prouvait la faiblesse de ceux vivants ici. Jamais aux temps de la grande croisade, ils n'auraient laissé une telle chose se produire. Il sourit. L'Impérium était si faible maintenant que les enfants de Fulgrim devaient faire le ménage a sa place.

Ionis le sorti de ses pensées en attirant son regard sur son scan. Il n’eut pas le temps de s'exprimer plus avant car leurs reflexes de combat prirent le dessus et ils s’accroupirent a couvert. Trois aéronefs xenos aux allures de bombardier passèrent lourdement dans le ciel en vrombissant. Ils donnaient tout ce qu'il pouvaient car ils étaient pris en chasse par deux Heldrakes. Leur vol n’avait pas la célérité nécessaire pour échapper aux machines démons. Bientôt ils seraient détruits.

Ionis ne pouvait détacher son regard du futur massacre qui passait déjà au dessus des titans khorneux mais Klor se concentra sur l'écran du scan : Les trois armures invisibles étaient a la limite de leur périmètre d’action. On distinguait aussi l'épave brûlante d'un transport impérial reconverti tout proche d’eux. Leur position était si isolé qu’elle en était aussi trop tentante. Klor interrompis le spectacle d'Ionis.

"Arrete ! tu as déjà vu mieux et milles fois, tu voulais me montrer quoi ?
- les 3 ne sont qu'un appât, regarde " lui répondit Ionis sorti de son hypnose morbide.

Il recula la mire du scan et perdit en précision d'image, mais gagna en superficie. Dans une angle de l'écran, un cercle parfait de pixels éteins prouvait un brouillage.

" - Le cercle fait presque 20m², pas de quoi planquer un char mais suffisamment pour des unités d'élite en petit effectif. Les faces bleues ont développés des armures de combats de toutes tailles et certaines plus grande qu'un cuirassier chevalier gris… ...alors je me dis... ajouta Ionis avec un haussement de sourcils.

- hum ... plus intéressant dit Klor. Un sourire mauvais sur le visage

- plus intéressant ? S'il ne nous fait pas la peau avant ! Je sais que toi, tu considère que Slaanesh t'a béni mais j'aimerais que nous restions assez nombreux pour défendre notre part de butin a la fin."

Ionis ne rigole jamais quand au butin, songea Klor. Il faudra qu'un jour, je lui extorque ce qu'il fait de ses gains, avant de le tuer. Les deux noises échangèrent un sourire faussement complice.

Les deux se rapprochèrent de leurs frères, et présentèrent leurs points de vu respectifs. Klor l'emporta, ajoutant en dernier argument que moins on est, plus le butin est grand. Ionis finit par rire de mauvais cœur mais consenti et ils descendirent de l’immeuble pour se jeter dans la gueule du loup.

Le temps de rejoindre le transport et un plan avait mûrie. Ils décidèrent que Hygor et le rhino servirait d’appât pour les trois xenos. Puisque le pilote et son véhicule étaient dans un sale état, autant les sacrifier. bien sûr Hygor ne fut pas averti. La suite était classique : Les noises bougeraient avec prudence et feraient chemin a pied sous un autre angle, prendraient les xenos a revers. Leur plan était rodé. C’était une spécialité des Childrens depuis le massacre d'Istvaan.

L’avancé se déroula comme prévu. Apres de longs moments de déplacements furtifs, le piège se referma. Le rhino avanca rapidement, Hygor pensant qu’il devrait les reprendre de l’autre coté d’un bloc de bâtiment apres une inspection de routine.
Les exoarmures stealths surgirent et detruisirent le rhino en quelques secondes puis comme a l'accoutumé se replièrent dans le couvert du bâtiment grâce a leurs répulseurs et ils se tapirent dans les ruines en se croyant a l'abris d'une riposte adverse. Les noises leur firent rapidement comprendre leur erreur en les encerclant puis en ouvrant le feu. Les ondes hurlantes des éclateurs soniques se jouaient des reliefs et des murs, et même si l’armure des xenos les protégea un moment, la saturation d'ondes finit par avoir raison de leurs senseurs et joints d’armure. Les exosquelettes de céramiques finirent par s'écrouler sans dommage apparent, leur pilotes ayant le cerveau réduit en pulpe. D’un geste, Klor fit le silence et les armes purent refroidirent. Les noises levèrent le menton pour prêter l’oreille et se regroupèrent rapidement.

Au début, juste des grincements puis le fracas d’immeubles erraflés par une forme immense en déplacement rapide. Les éclateurs soniques furent a nouveau épaulés mais avant que l’escouade de noise ne perçoivent son adversaire, celui ci les avait ciblé à travers un pan de ruine. Sa puissance de feu traversa la cloison comme une feuille de papier pour venir empaler les trois noises les plus proches. l'escouade tomba a 5.

Les noises riposterent a pleine puissance, immobiles, et les restes du murs s'effondrèrent sous le déluge d’ondes. La poussière dévoila une armure mécanisé et volante d'une taille colossale, elle flottait sans dommage derriere son écran bouclier

Là, Klor compris son erreur.
Autant s'être mis devant un vindicator.

" REPLIS, REPLIS !" Entendit il Ionis hurler aux restes de l’escouade tandis que son blasmaster couvrait en tirant la pleine puissance. L'exoarmure fut ébréché a plusieurs endroit mais elle présenta rapidement l'épaule portant le bouclier avec une souplesse digne d’un arstate et encaissa ainsi le maximum de la puissance de feu du blasmaster comme on fend une vague avec une étrave. Puis ses armes dignes d’un char superlourd ouvrirent le feu . Trois autres noises tombèrent au sol et ne se relevèrent pas.

Klor se savait trop faible pour faire quoi que ce soit a ce geant mais il suivi son instinct et chargea quand même. En courant, il abandonna son pistolet plasma qui ne ferait rien contre le bouclier d'energie et leva sa masse au dessus de sa tête a deux mains. L’arme crépita d'énergie. Sa sirène de mort hurla. Tous les systèmes d’armement de l’exoarmure le mire en joue rapidement et il sentit dans l’arme énorme l’énergie s'accumuler.

Klor sus qu’il rejoindrait dans l’instant les palais des plaisirs de Slaanesh.

Mais l’engin sembla hésité, ses senseurs s’agitèrent et se mirent a tourner en tous sens, puis l'air fut saturé d'éclairs rouge. Klor senti le souffle du warp sur son âme puis une douzaine de colosses se matérialisèrent autour de lui et l’armure xenos. Certaines firent immédiatement feu de leurs bras en forme de canons lasers. D'autres firent émerger de leurs corps des gantelets qu'ils saturèrent d'énergie noire. L'exoarmure fut assommé par la puissance de feu. Une de ses rotules céda sous les implacables salves de lasers. Une de ses armes d’épaule implosa et bientôt elle fut mis en pièce par les poings tronçonneurs qui l'atteignirent. Elle avait beau être géante, elle disparu sous le nombre des Mutilators, D'un coup, elle explosa en une myriade d'éclats et d’éclairs. Elle entraîna dans sa destruction au moins 6 oblitérators ou mutilators.

Un des survivants, le plus moche de tous, se tourna vers Klor, le fixa, ses poings devenant deux fuseurs. Klor resta sans voix un instant puis une voix derrière lui, lui fit comprendre.

" - je t'avais dit qu'on allait y rester... mais tu ne pas écouté... et quitte à diviser par moins que 10, autant que ce soit par un. C'est moi qui les ai appeler. tu as juste servi d'appât, comme Hygor... "

Klor n'eut pas le temps de se retourner pour dévisager Ionis. Le blastmaster transperça les senseurs augmenté de Klor et son cerveau explosa.

"Je suis prêt a entrer dans le culte" dit Ionis en caressant son blasmaster.

" Tu as payé le droit d'accès et effacer ta vie" répondit l'Oblitérator
L'Oblitérator s'approcha et le saisit sans lutte.

Les autres oblitérators ramassèrent les restes de leurs semblables et les incorporent a leur propre corps.

Ils se teleporterent tous dans la forge des âmes.






Dernière édition par *l'Oeil le Jeu 10 Avr - 14:45:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://immateriumv2.forumactif.org
 
l'appât....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Fais tes offrandes aux Puissances :: Concours anciens :: Concours n°5: Récits-
Sauter vers: