LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Unity Plaza

Aller en bas 
AuteurMessage
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Unity Plaza Empty
MessageSujet: Unity Plaza   Unity Plaza I_icon_minitimeVen 4 Avr - 19:43:31

Destruction imminente

Les missiles pleuvaient, les bâtiments s'effondraient, la population était massacrée.

Ils pensaient que personne ne les sauverait, qu'aucune aide ne viendrait.

Les flammes dansaient, les ombres se mouvaient, finalement ils arrivaient...


Eux, les défenseurs du bien suprême, l'inquisition humaine avait découvert que la planète comptait bientôt se rallier aux Tau et la purge avait alors été déclarée. Dans le cockpit de son exo-armure Shas’el Fal’shia Kais Ylen’ra regardait la carte tactique, les armures Stealth progressaient correctement, moins de 10 % de pertes, principalement des auxiliaires Kroot trop avides de chaire fraîche.
« - escouade 2-5 regroupez vous sur le secteur Alpha avec les escouades 2-2 et 2-8, nous arrivons.
- bien Shas'el ! »

Dans le même temps le pilote du transport Orca l'informa de l’imminence de la décente.
Elle entendit l'un de ses garde émettre sur la fréquence principale des crisis, une trentaine d'unité allaient tombé sur les défenses de la cité, ensuite les Riptides pourront rejoindre la bataille sans avoir à être sous le feu de l'artillerie. La porte arrière s'ouvrit et le Shas'el Kallen sauta de l'appareil, mettant en route les systèmes d'armes du bras gauche, une merveille de tehnologie faite par la caste de la Terre de Fal'shia, dans le principe semblable au célèbre gantelet d'Onagre mais équipé en plus d'un éclateur à fusion. Juste derrière les deux Shas'vre suivaient, commençant déjà à faire parler leurs fusils à plasma froid.

En quelques minutes les défenses de la ville se turent et appartenaient aux Taus, des équipes de Guerriers de feu étaient déposés. Au loin Kallen voyait les exo-armure Riptide et plusieurs Devilfish venir à toute allure. D'un coup le ciel s'obscurcit.

A travers la couche nuageuse jaunâtre, résultat de millénaires de pollution du mécanicum une ombre imposante s'était placée entre la cité et la lumière bienfaitrice du soleil du système. Les nuages commencèrent alors à se mouvoir et un vaisseau en fumée survola la cité assiégée, ses réacteurs trop endommagés pour compenser l'attraction de la planète et retourner dans l'espace, il continua sa lente déchéance vers le désert afin de s'écraser, elle fut envahie de rage quand elle vit au travers de la fumée le symbole de la caste de l'Air
« - Flotte ! Je veux un résumé de la situation !
- Shas'el, nous avons neutralisé quasiment toutes les tourelles de tir orbital, mais l'un de leur vaisseau à un canon nova.
- priorité à ce canon alors, je ne veux pas perdre d'autres vaisseaux ! »

Elle n'attendit pas de réponse et referma le canal avant de s'élancer vers le centre de la cité, épluchant les rapports pour trouver où se cachait cet inquisiteur. En tournant à un carrefour l'escouade tomba sur une place où trois chars faisaient un véritable carnage, le commandeur était sur le flanc droit des véhicules impériaux et vit sur son affichage tactique que l'équipe 10-2 s'approchait par la gauche, des Riptides.

Kallen et son escoude s'élancèrent, alors rapidement, l'armure du commandeur plus légère était plus rapide que les crisis de ses gardes aussi le temps que le Leman Russ tourne son canon punisher vers ses nouveaux ennemis le Shas'el activa son éclateur à fusion. Elle était suffisamment proche pour que le rayon traverse de part en part les flancs du véhicule. Quelques secondes plus tard ce fut le véhicule de gauche qui fut neutralisé par les armes gros calibre des Riptides.

Le commandeur sauta par dessus la carcasse du char impérial pour détruire le dernier membre de l'escadron, atterrissant sur le véhicule et activa le bras gauche de l'armure qu'elle apposa sur la tourelle, le métal commença à chauffer et l'équipage pris au piège à hurler pour sortir. Rapidement sous l'effet de l'arme la coque se mit à grossir en certains points telles les turgescences disgracieuses d'un lépreux, l'acier se mit alors à couler comme du pus de ces bubons et l'équipage du véhicule se tue.
« - Kaltra plaza sécurisée ! » Dit-elle sur le canal principale. En réponse deux transporteurs orca se posèrent quelques instants plus tard, de leurs portes débarquèrent plusieurs équipes de guerriers de feu et des meutes de Kroot.

===

Le meneur et sa meute étaient tombé sur une ligne de défense tenue par des humains, ceux-ci étaient de dos il ordonna donc a ses guerriers de s'approcher aussi discrètement que possible et de sortir leurs couteaux, lui même mis en bandoulière son fusil à implusion et sortie l'épée ornementée qu'il avait pris sur le cadavre d'un humain vêtu de noir qui l'avait combattue, le combat avait été difficile et le meneur avait du user de tout son savoir guerrier pour en venir à bout mais sa chaire avait été particulièrement succulente. Il passa ses doigt devant la bouche de son chien pour lui faire signe de ne pas faire de bruit, les autres dresseurs de la meute firent de même.

Un des humains se retourna et cria quelque chose, les chiens furent sur eux en un éclair, les guerriers n'eurent presque pas à salir leurs lames. Il rejoignirent ensuite deux équipes de guerriers de feu, dans leurs armures complètes ils contrastaient fortement avec la meute du meneur, la plupart de ses guerriers n'avaient pour armure qu'une pièce d'acier sur l'épaule et de la peau de bête, certains  avaient une plaque dorsale aussi mais ils étaient loin de la sophistication des armures Tau.

Tandis que le groupe progressait dans une rue jonchée de débris quelque chose s’abattit avec fracas à une vingtaine de mètre d'eux, l'engin avait l'aspect d'une goutte, goutte d'un quelqconque liquide noir et portait sur chacun de ses flanc un I stylisé, le Shas'el leur avait dit que ces proies étaient prioritaires et que si l'un d'entre eux répondait au nom d'inquisiteur il fallait le neutraliser, mais pas le tuer. Tandis que les guerriers de feu se mettaient à couvert comme ils pouvaient les kroot, plus vifs se séparèrent en deux groupes et pénétrèrent dans les bâtiments de chaque côté de la rue afin d'encercler les sur-humains. Cinq guerriers sortirent rapidement de l'engin d'assaut et déversaient déjà la mort sur les tau qui n'étaient pas encore à couvert, plusieurs explosèrent comme des fruits trop mûrs, les xenos ne tardèrent pas à répliquer de leurs armes à impulsion mais manquaient cruellement de précision. En moins de quelques secondes les guerriers astartes avaient engagé au corps à corps les guerriers de feu, quelques instants plus tard quelques bris de verre tombèrent du premier étage, tout comme une vingtaine de guerriers kroot, armées de leurs poignards. Un des sur-humains tomba, le couteau du meneur s'était enfoncé entre le casque la cuirasse pectorale. Un flot de sang gicla à la figure du meneur, en le léchant il sentit le potentiel de ces proies, une fois dévorée sa meute serait bien plus forte !

===

A l'extérieur résonnait encore le son de quelques fusillades cependant la fureur des combats retombait, le bien suprême l'avait emporté sur cette méprisable inquisition, à l'entrée du bâtiment le gourren type 2 attendait le retour de son pilote, Kallen était arrivé quelques minutes plus avant, l'inquisiteur avait été trouvé et capturé. A l'intérieur l'odeur du sang et du combat était encore très forte, elle voyait plusieurs cadavres de ses guerriers de feu par terre ainsi que la garde de l'homme qui se tenait devant elle, l'homme paraissait horriblement vieux et malgré ses chaînes il semblait encore dangereux. Dans l'ombre au fond de la pièce plusieurs psyker qui avaient rejoins la cause du bien suprême smblaient se concentrer, Kallen avait entendu toutes sortes d'histoires sur les gens de l'Ordo Xeno, capable de détruire votre esprit avec le leur et sans le moindre contact physique.
« - L'Imperium vous écrasera misérables Xeno ! Le retour de l'Empereur-Dieu est proche et avec lui ses légions implacables.
- Je n'ai que faire des paroles d'un homme qui massacre son peuple. Rétorqua froidement Kallen dans un gothic convenable. Tu va mourir devant celui-ci. »

le lendemain les citoyens de la cité étaient invités à se regrouper sur Unity plaza, la grande place. Les humains étaient venus par centaines, aussi loin que portait son regard des foules acclamaient leur sauveur, l'Empire Tau venait de récupérer un nouveau Sept. Beaucoup de jeunes humains avaient demandé à rejoindre les différentes castes afin de participer à la grandeur du bien suprême. Kallen était en tenue de combat, une équipe de vétérans guerriers de feu se tenaient juste derrière elle, leur Shas'ui était un humain d'âge mûr, une cicatrice courait de son sourcil gauche à son menton, il portait également la mèche typique des guerriers de feu honorables avec de nombreux ornements. C'était son équipe qui avait trouvé et neutralisé l'inquisiteur.

Lorsque celui-ci apparut sur l'estrade d'Unity plaza la foule se mit à la huer, diverses insultent fusaient en gothique, Kallen en comprenait certaines mais d'autres elle les devinaient. L'homme était encore en armure complète pour que le peuple comprenne facilement qui il était puis un des membres de la caste de l'eau fit un discours, la foule fut comme galvanisée et ordonnait la mort de l'impérial. Le Shas'el fit signe au vétéran humain de s'approcher, l'honneur de l’exécution lui revenait. Il dégaina alors son couteau rituel, ses guerriers saluèrent et le Shas'ui remercia son commandeur. Il s'approcha du captif
« - As-tu une dernière parole Inquisiteur ? Demanda-t-il, crachant presque le dernier mot.
- Lorsque l'Empereur reviendra je serais à sa droite et je te châtierait hérétique !
- L'Empereur est mort depuis belle lurette, et c'est ton tour sale chien. »

sur ces paroles le couteau rituel trancha de bas en haut l'air et la chaire, malgré la force du coup il se nicha dans la colonne vertébrale. Le Shas'ui posa alors le pied sur le plastron du mourant et poussa pour dégager sa lame, renversant l'Inquisiteur entrain de se vider de son sang puis hurla à la foule qui reprit avec lui « Pour le bien suprême ! »

1655 mots
Revenir en haut Aller en bas
 
Unity Plaza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Fais tes offrandes aux Puissances :: Concours anciens :: Concours n°5: Récits-
Sauter vers: