LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Armée de démon d'AunShi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AunShi
2 Cultiste des Dieux Sombres
AunShi


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2013

Armée de démon d'AunShi Empty
MessageSujet: Armée de démon d'AunShi   Armée de démon d'AunShi I_icon_minitimeMer 26 Mar - 21:27:36

Bonsoir à tous, je commence une armée de démon voici donc la première figurine, je ne suis pas encore satisfait du rendu mais c'est déjà un début.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'arrive pas à mettre en plus gros pour le moment :/

Click sur l'image et elle s'ouvre en plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
5 Aspirant Champion
NecroBob


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2012

Armée de démon d'AunShi Empty
MessageSujet: Re: Armée de démon d'AunShi   Armée de démon d'AunShi I_icon_minitimeMer 26 Mar - 21:40:22

Eh bien c'est pas mal. Ca manque de lavis sur le bec je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
AunShi
2 Cultiste des Dieux Sombres
AunShi


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2013

Armée de démon d'AunShi Empty
MessageSujet: Re: Armée de démon d'AunShi   Armée de démon d'AunShi I_icon_minitimeMer 26 Mar - 21:41:54

j'ai volontairement pas mis de lavis juste une couleur de base et un petit éclaircissement léger. Mais j'ai l'impression que l'éclaircissement se vois très peu.


Dernière édition par AunShi le Mer 26 Mar - 22:26:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
5 Aspirant Champion
NecroBob


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2012

Armée de démon d'AunShi Empty
MessageSujet: Re: Armée de démon d'AunShi   Armée de démon d'AunShi I_icon_minitimeMer 26 Mar - 22:22:51

Oui je l'ai vu. Mais justement, il se verrai plus avec du lavis.
Revenir en haut Aller en bas
*l'Oeil
*Apôtre Noir
*l'Oeil


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2012

Armée de démon d'AunShi Empty
MessageSujet: Re: Armée de démon d'AunShi   Armée de démon d'AunShi I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:08:44

c'est bien et original. en formation d'escouade ca doit donner un bel effet.
s'il sont tous de cette couleur j'entend... remarque si c'est pas le cas mais que ca reste bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://immateriumv2.forumactif.org
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Armée de démon d'AunShi Empty
MessageSujet: Re: Armée de démon d'AunShi   Armée de démon d'AunShi I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:52:26

Je rejoins Nécro pour l'utilisation du lavis, ça pourrait donner un bel effet. Le violet est sympa est change un peu de tout ce que j'ai put voir pour Tzeentch. I approve it!  Armée de démon d'AunShi 4212056066 

Sinon, pour la langue je serai toi je ferai un dégradé plus successif, en mélangeant la première couleur à la suivante tout en rajoutant de plus en plus de la couleur suivante pour arriver au final à la couleur pure Wink

Et pourquoi pas passer une couche de vernis brillant sur ta figurine (ou juste sur la peau) ça rend très bien sur les démons de Tzeentch Wink
Revenir en haut Aller en bas
AunShi
2 Cultiste des Dieux Sombres
AunShi


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2013

Armée de démon d'AunShi Empty
MessageSujet: Re: Armée de démon d'AunShi   Armée de démon d'AunShi I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:58:28

Merci je vais tenter d'améliorer l'éclaircissement pour la langue, c'est la première uqe je mène a bien disons.

Oui toute l'escouade sera de cette couleur, pour la peau je vais tenter un éclaircissement au violet plus dilué sur les muscles et les parties du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée de démon d'AunShi Empty
MessageSujet: Re: Armée de démon d'AunShi   Armée de démon d'AunShi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de démon d'AunShi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armee demon metal d un parisien
» Fini [ Helmut / Démon du chaos ] Suck'cubus , prince démon de Slaanesh
» Prince démon de NURGLEEEUUUUUUUHHHHHHH!!!
» Semi-démon?
» prince démon au CaC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: