LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Charriots de Frout'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
froutos
2 Cultiste des Dieux Sombres
froutos


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 43
Localisation : Chateauroux (centre)

Les Charriots de Frout' Empty
MessageSujet: Les Charriots de Frout'   Les Charriots de Frout' I_icon_minitimeSam 8 Mar - 11:21:55

Bonjour,

et oui presque un an d'absence, je me suis réveillé il y a un mois en voyant mes figouzes prendre la poussière au grenier.
Ayant une "vrévie" bien remplie je me suis décidé a faire peindre mon armée par une peintre pro (et quand on sait bien peindre c'est moche d'en arriver là, mais le résultat est à la hauteur de mes espérances!).

Je me suis gardé a faire la structure de mes chars de Slaanesh (12 quand même!) et tous les socles, que je vais retourner pour faire des ruines englouties (mosaïques, résine d'inclusion, corps en décomposition) : un truc beau mais morbide, du Slaanesh donc.

Je vous livre ici le travail en cours de la peintre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon démon majeur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite viendra au fur et à mesure, la commande devrai être terminée en fin de mois.
L'armée ira en tournoi à Orléans fin Avril, j'ai donc jusque là pour finir socles et chars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Charriots de Frout' Empty
MessageSujet: Re: Les Charriots de Frout'   Les Charriots de Frout' I_icon_minitimeSam 8 Mar - 11:37:43

Salut,

Je trouve le démon majeur vraiment réussi et très réaliste. Je suis impatient de voir le résultat final avec les socles.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Les Charriots de Frout' Empty
MessageSujet: Re: Les Charriots de Frout'   Les Charriots de Frout' I_icon_minitimeSam 8 Mar - 11:42:45

tres beau. une recrue de choix pour "lutter" contre le forum DA lors du prochain CdA interfofo
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Les Charriots de Frout' Empty
MessageSujet: Re: Les Charriots de Frout'   Les Charriots de Frout' I_icon_minitimeSam 8 Mar - 11:48:46

Et ben. Et tu ose avoir recours à un peintre pro.

Je comprends que tu n'ai pas forcement le temps pour peindre, mais c'est dommage de faire faire tes chariots par un autre.

Tite question: c'est quoi ton pot de röze qui traine sur les premières photos ?
Revenir en haut Aller en bas
skappa
4 Marine Vétéran du chaos



Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 42

Les Charriots de Frout' Empty
MessageSujet: Re: Les Charriots de Frout'   Les Charriots de Frout' I_icon_minitimeSam 8 Mar - 11:52:55

*Korz a écrit:
Et ben. Et tu ose avoir recours à un peintre pro.

Je comprends que tu n'ai pas forcement le temps pour peindre, mais c'est dommage de faire faire tes chariots par un autre.

Tite question: c'est quoi ton pot de röze qui traine sur les premières photos ?

Plop
C'est joli, mais c'est pas de lui Wink

Si vous lisez bien la dernière phrase, Froutos nous montre ce que "sa" peintre a déja fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Charriots de Frout' Empty
MessageSujet: Re: Les Charriots de Frout'   Les Charriots de Frout' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Charriots de Frout'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les charriots de slaanesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: