LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Night Lords et compagnie

Aller en bas 
+9
c3po
Galthan Ironsturm
Nocturn's Stalker
Wallace
kielran
Séphora
*khornate_lapin
*helmut
NecroBob
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Night Lords et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords et compagnie   Night Lords et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 12:37:37

mince j'ai mal lu ^^' désolé

Galthan : pour le sombre ça vient peut être aussi de la peinture, la couche finale (avant les éclairs) est un lavis de nun oil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night Lords et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords et compagnie   Night Lords et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 12:54:21

C'est exactement ce que je disais effectivement Razz C'est clean^^ Après pour le manque de clarté je pense que ça viens surtout des photos, même avec le manque de lumière on peut voir que les parties doré sont assez travaillé donc ça m'étonnerais que ça rendre sombre en vrais non? Smile ( Et au pire, peut être un chouia de 50/50 Burnished gold et Mithril Silver sur les arrêtes après encrage pour donner quelques point de lumières et faire ressortir le tout. )
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Night Lords et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords et compagnie   Night Lords et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 12:57:37

pour les parties dorées je fais un gros lavis d'Agrax Earthshade pour que la couleur devienne mat (ce serait con pour des Night Lord d'avoir une armure rutilante au milieu des ténèbres)
la première photo de l'escouade d'attaque n'est pas trop loin du rendu réel
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Night Lords et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords et compagnie   Night Lords et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 11:51:39

après quelques chamailleries avec l'hébergeur d'image je peut enfin vous montrer la troisième griffe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

plus en détails
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Night Lords et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords et compagnie   Night Lords et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 13:11:29

Plutôt sympa!
si tu veux mon avis ( si tu veux pas bas tant pis je le donne quand même) et c'est purement perso, je trouve que tu devrai ajouter de la profondeur à ton bleu (genre partir sur un dégradé vers le bleu au dessus et lié le tout avec un lavis violet ) et tant qu'a faire de l'or en aplat, préfère les teintes PA qui Amha conviennent mieux. Tu peux ainsi plus éclaircir vers le metal pour rendre un aspect plus "rutilant".

Enfin je pense que pour le noir en fond permettrai une meilleure lisibilité de tes figs qu'un fond blanc.
je vois aussi que tu utilise la lumière naturel, pour un meilleur éclairage essaye de te poser dans une zone ou tu profiteras d'un éclairage zénithal, à défaut prend une lampe blanche et mets une feuille de papier dvant pour diffuser la lumière et éviter de créer des ombres sur la photo.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Night Lords et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords et compagnie   Night Lords et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 13:52:50

merci pour les conseils photos, j'essaierai le fond sombre

pour l'or justement je ne veux pas que ça ai un aspect rutilant, les Night lords sont les seigneurs de la nuit, si leur armure est aussi discrète qu'une boule disco c'est pas top ^^
pour le dégradé de bleu je ne suis pas sur, j'ai peur que les figurines soient trop claires après, je testerai sur une la prochaine escouade
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus
Galthan Ironsturm


Messages : 343
Date d'inscription : 27/02/2013

Night Lords et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords et compagnie   Night Lords et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 14:51:30

Superbe escouade camarade !

Au pire, pour le bleu si cela ne te convient pas, tu reprends l'escouade entière avec un jus (peinture de base + beaucoup d'eau)
Revenir en haut Aller en bas
skappa
4 Marine Vétéran du chaos



Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 42

Night Lords et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords et compagnie   Night Lords et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 16:21:48

J'aime bien tes socles.
Pour le bleu, peut-etre que quelques éclaircissements lui apporterait de la lumière.
Essaye sur les épaulettes et autres saillants de l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Night Lords et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords et compagnie   Night Lords et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:16:36

Voici le dernier Night Lord que j'ai peint, le Lycoriphus Smile ce fut ardue pour lui mettre ce casque, le métal à ses défauts en modélisme
j'ai fait quelques éclaircissement (légers) sur les bords d'armures, le résultat est sympathique mais je ne trouve pas que cela change grandement la figurine, vos avis ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus
Galthan Ironsturm


Messages : 343
Date d'inscription : 27/02/2013

Night Lords et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords et compagnie   Night Lords et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:13:54

Bey ça l'identifie de suite comme un vil Night Lord ^^

Juste les flammes du socle, que j'aurais traité différemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka176
Croisé Noir
Maniaka176


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : Paris (94) et GW (12)

Night Lords et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords et compagnie   Night Lords et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:11:10

J'aime beaucoup, mais comme GI j'aurai traité le socle différemment, je pense que plus clair serait mieux pour contraster avec la fig qui est sombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Night Lords et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords et compagnie   Night Lords et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:25:49

Très bien! Faut vraiment que j'apprenne à faire des éclairs!
Ces figurines ne sont pas trop instables (centre de gravité trop haut)?
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Night Lords et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords et compagnie   Night Lords et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:00:51

KL : le Night Lord que tu avais fait pour le dernier concours était pas mal
sur une table ou au sol non elle tiennent bien, par contre faut pas avoir l'idée de les mettre sur une colline ^^' (elle ont le "syndrome de la figurine chancelante" comme le dit si bien Gw) mais ça la plupart des figurines n'aiment pas les collines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night Lords et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords et compagnie   Night Lords et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 0:26:23

Waw, la posture est super dynamique, bravo.

Et puis le lien avec le socle est très subtil, je trouve que cette couleur est très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Trajan
2 Cultiste des Dieux Sombres
Trajan


Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 39
Localisation : Ath-Bruxelles

Night Lords et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords et compagnie   Night Lords et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 0:56:36

oui la figurine est belle,... et une belle escouade au total... bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Night Lords et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords et compagnie   Night Lords et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 6:16:13

Super sympa mais cest pas plutôt leucoryphus?
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Night Lords et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords et compagnie   Night Lords et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 8:53:18

pour le socle d'ailleurs le sable a reçu un brossage final d'Administratum grey (c'est plus clair que le codex grey) mais je n'en ai pas mis sur la traînée qui relis la fig au socle

Trajan : oui l'escouade au complet rend super, ils font le double de la taille des autres figurines d'ailleurs x)

Nocturne : dans le bouquin oui ce doit être Leucoryphus, mais je préfère Lycoriphus ^^ bien que je me sois grandement inspiré de ce personnage pour la fig et sa personnalité
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Night Lords et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords et compagnie   Night Lords et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 11:47:42

allez on reviens après un looooong moment avec quelques figs postées sur Gilgamesh

voici les raptors que j'ai terminé il y a peu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Night Lords et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords et compagnie   Night Lords et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 14:25:00

allez, quelques nouveautés (sauf le décors qui est finis depuis un certain temps déjà)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


d'autres unités participantes à l'attaque sur Gilgamesh

tout d'abord l'exécuteur (au passage j'ai remarqué que le Seigneur de Celtic se nommait ainsi ... désolé je savais pas :X)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

une ligne de défense aegis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

et deux pions objos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Du Sang
4 Marine Vétéran du chaos
Le Seigneur Du Sang


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Derrière toi, ma hache a la main

Night Lords et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords et compagnie   Night Lords et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 15:48:20

Non de dieu qui c'est celui là avec sa massue ! Il est juste génial, je veux le même. Comment tu as fait son arme ?

C'est du très beau sinon, juste peut être les tache de sang de le bâtiment qui sont un peu trop diluée. Un couleur plus couvrante rendrait mieux AMHA.

J'en veux plus

Chaotiquement,

SDS.
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Night Lords et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords et compagnie   Night Lords et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 16:45:30

SDS a écrit:
Non de dieu qui c'est celui là avec sa massue ! Il est juste génial, je veux le même. Comment tu as fait son arme ?
mon seigneur avec masse noire Smile
la massue est réalisée à partir de la "couronne" que les apôtres noirs ont accroché à leur backpack, c'est Eliphas qui a réalisé le plus gros du travail de conversion Smile

pour la ruine j'ai juste appliquer du Blood for blood god, quand j'en aurai le courage je reprendrais ces traces en mélangeant avec du rhinox hide pour du sang plus foncé et plus couvrant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
4 Marine Vétéran du chaos
Wallace


Messages : 197
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33
Localisation : Saint Maur-des-Fossés (94) et GW (Paris 6)

Night Lords et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords et compagnie   Night Lords et compagnie - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 20:45:58

Le Seigneur Du Sang a écrit:

C'est du très beau sinon, juste peut être les tache de sang de le bâtiment qui sont un peu trop diluée. Un couleur plus couvrante rendrait mieux AMHA.

Je suis d'accord, on dirait vraiment de la peinture (comment ça c'est de la peinture ?) claire et presque trop propre. Avec des mouchetures ça peut être pas mal aussi, en plus des traînées de sang.

Murs en polystyrène au fait je suppose ? Ca fait un bel élément en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Lords et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords et compagnie   Night Lords et compagnie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Lords et compagnie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes Night Lords
» Night Lords BlackNightStudio
» Mes Night Lords
» Night Lords
» Night lords et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: