LA FAILLE WARP V2

forum des marines et des démons du chaos
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La bande Emperor's Children de Séphora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Séphora
*Apôtre Noir
avatar

Messages : 970
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

MessageSujet: La bande Emperor's Children de Séphora   Jeu 1 Nov - 8:09:16

Voilà mon inscription au CdA Smile

Séphora:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Son Background:

Mavéna était un monde hétéroclite, remarquable pour ses immenses champs ouverts, ses forêts impénétrables, ses trois cités ruches florissantes et son chantier orbital. C'est sur ce monde riche de diversité que naquit Séphora Béer-Shéva Achaab, la nièce du gouverneur planètaire. Personne n'aurait crut que cette jeune femme calme, intelligente, à la beauté terrible surnommée le "joyau de Mavéna", précipiterait son monde vers les enfers.
C'est lors d'une soirée mondaine qu'elle rencontra Sybile d'Arnoncourt, une jeune aristocrate idéaliste. Les deux jeunes femmes tombèrent rapidement amoureuses l'une de l'autre et vécurent, cachées, une romance pendant presque un an.
Malgré toutes leurs précautions, leur liaison fut découverte. Les familles refusant un scandale opérèrent discrétement. La jeune noble fut déshéritée et Séphora fut envoyé au couvent de sainte Ephèse, malgré les suplications de la mère supérieure. Sybille, désespérée de ne plus revoir sont amante se suicida tandis que la jeune Séphora décida de se laisser dépérir.
Jézabel, gardienne des secrets, s'intéressait depuis longtemps au "joyau de Mavéna". Cette tragédie toute humaine lui fournissait l'occasion révée d'acquérir une nouvelle servante. Ellel lui promit la vengeance, le pouvoir et le savoir. Déséspérée elle accepta.

Séphora est devenue une générale froide et avertie, sa douceur et sa gentillesse passé remplacées par la haine, la rage et la vision d'une humanité pourrie et crédule que rien ne pourrait changer. Toute sa vie fut éclairée par la lumière de cet Empereur pathétique. La mort de Sybile et le savoir instillé par Jézabel lui fit perdre le peu de foi qu'elle possédait. Elle hait les servants fanatiques de ce faux dieu, son clergé et ses guerriers "space marines". Paradoxalement, elle respecte grandement les hommes et les femmes de la garde impériale, respect nullement partagé par ses troupes.
Malgré son ambition naissante, Séphora estime Jézabel pour lui avoir ouvert l'esprit sur l'univers. Cependant, son intelligence la pousse à se méfier de cette entité et la jeune femme sait qu'elle ne peut compter que sur elle même.
Dans l'ombre de la jeune femme, un guerrier massif, amer et désabusé, Bélial, seigneur Emperor's Children. Pour avoir trahis la gardienne des secrets, lui et sa horde furent condamnés à être emprisonés dans le Warp pour subir des tortures indicibles. Jézabel leur donna cependant l'occasion de se racheter. Mais, seule leur âmes retrouvèrent l'univers matériel, privés de leurs sensations, les space marines se battraient loyalement pour les retrouver.

La liste d'armée:

Séphora (Sorcier)
Sorcière niveau 3 ; Marque de Slaanesh ; Sceau de corruption ; Réacteurs dorsaux
165 pts

Escouade Malphas (10 Space marines du chaos)
9 armes de cac ; 2 fuseurs ; Gantelet énergétique (Champion) ; Marque de Slaanesh ; Vétérans de la Longue Guerre
213 pts

Escouade Béthanie (10 cultistes)
8 fusils d'assaut ; Mitrailleuse ; Marque de Slaanesh
74 pts

Escouade Straga (5 élus)
4 armes énérgétiques ; Gantelet énergétique (Champion) ; Marque de Slaanesh ; Vétérans de la Longue Guerre
185 pts

Escouade Andrealphus (6 noises marines)
5 éclateurs soniques ; Arme énergétique (Champion) ; Sirène de mort ; Vétérans de la Longue Guerre ; Icône de l'excès
193 pts

Adramalech (Dreadgnouht du Chaos)
100 pts

Les "Weels of Steel" (3 motards)
70 pts

Total : 1000 pts

Et la fig test:

Straga mon champion élu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]








Dernière édition par Séphora le Mar 2 Avr - 18:18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Séphora
*Apôtre Noir
avatar

Messages : 970
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

MessageSujet: Re: La bande Emperor's Children de Séphora   Mar 4 Déc - 12:43:38

Voilà donc la première unité de mon armée CdA, j'ai nommé, Adramalech mon dreadgnought du Chaos Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un petit historique rapide pour accompagner Wink

L'escouade de combat Salamander avançait prudement dans l'obscur coridor qui reliait les docks à l'une des innombrables salles des machines du chantier orbital de Mavéna. Les cinq géants en armure verte devait se pencher pour ne pas frotter leur tête au plafond. Les optiques rougeoyantes embaumées par les ténébres environantes, en plus de leur grande taille, leur donnaient une allure des plus sinistre.
Tash'en pointait son bolter vers les ombres avec prudence. Il avait mené son escouade dans d'innombrables batailles et ils avaient toujours vaincu avec honneur. Mais affronter les spaces marines du chaos et leurs alliés du Warp était toujours une expérience traumatisante. Il jetta un dernier coup d'oeil au runes de sa visière qui indiquait la santé de ses hommes, celle d'Essan était toujours jaune-orangée. Le salamander avait affronté au corps à corps un noise marine et avait prit un violent coup de couteau dans le ventre. Cela n'avait en rien entamé sa combativité, mais Tash'en préférait rester prudent.
Arrivé à l'extrémité du tunnel, l'escouade scruta les environs avec attention, leurs "frères" renégats pouvaient se cacher n'importe où surtout dans un endroit aussi vaste. Le corridor étroit donnait sur l'un des gigantesques conduits d'acheminement logistique de la station. Haut et large de plusieurs centaines de mètres, il permettait l'acheminement de milliers de containers circulant sur des kilomètres de rails.
Les salamanders se mirent à avancer au milieu des amoncellements de cables et de caisses , passant rapidement d'une plate-forme à une autre via de nombreuses passerelles d'acier. Le sergent space marine leva les yeux vers le plafond qui était percé à une dizaine de mètres par une grande bouche d'aération. Un bruit métallique et régulier lui permit de deviner la présence d'un ventilateur qui brassait le vide de ses longues pales.
"Sergent!"
Ek'tar lui montrait la petite bande de cultistes qui se dirigeait vers eux profitant des rares couverts offerts par les quelques containers à l'arrêt.
Tash'en, immédiatement immité de son escouade pointa son bolter vers les esclaves des emperor's children. C'est alors qu'il remarqua que plus aucun bruit ne parvenait d'au dessus de lui. Le ventilateur était coupé.
Le salamander n'eut pas le temps d'y reporter son attention. Une violente secousse le fit tomber sur le sol et lacher son bolter. Sonné, et se relevant difficilement, il se rendit compte que deux runes s'étaient éteintes sur ses optiques. Il se retourna et apperçut le monstre responsable de ces deux morts.
L'imposant dreadgnought, étonnement sombre malgré les notes de rose sur son armure, était un amas répugnat de chair et de métal, une bouche immonde sortait de son aisselle gauche, un immense gantelet énérgétique et un multi-fuseur composait son attirail de mort. Un casque lugubre et innexpressif marquait l'emplacement de son visage. Il avait sauté depuis le conduit de ventilation au dessus d'eux et avait écrasé sous son poid Re'vak et Vishan. Essan pointa son fuseur vers la bête mais le marcheur fut plus rapide et carbonisa le loyaliste de son arme lourde.
Tash'en, emplit de haine et de colère pour ce monstre qui venait de tuer trois de ces frères de bataille en l'espace de quelques secondes empoigna une grenade et se mit à courrir vers sa cible alors que le dreadgnought abattait son poing gigantesque sur Ek'tar, le réduisant en pulpe. Le sergent roula sur le sol évitant de peu un tir de multi-fuseur qui lui aurait été fatal, dégoupilla et jeta la grenade dans la geule béante et avide de la bête, qui s'empressa d'avaler cette "nourriture".
Tash'en n'eut cependant pas le temps d'éviter le retour du gantelet qui l'empoigna violement avant de le serrer dans sa poigne d'acier. La douleur l'envahit alors qu'il sentait son armure éclater, ses os se briser et ses organes internes éclater. Sa vision s'embua, il ressentait la mort qui l'envahissait. La monstruosité du chaos lacha le space marine qui s'écrasa lourdement sur le sol alors que la grenade explosait dans son ventre, projetant monceaux de viscères, de viandes et de métal dans les airs. La dernière vision de Tash'en fut le marcheur, un genou à terre, un trou béant dans la hanche, par lequel s'écoulait divers fluides vitaux.

Gabriel et son escouade arrivèrent sur les lieux du combat et y trouvèrent les cinq space marines massacrés, le plan avait particulièrement bien fonctionné. Adramalech se releva malgré son ventre déchiré et rejoignit les cultistes en claudiquant...
Revenir en haut Aller en bas
*Séphora
*Apôtre Noir
avatar

Messages : 970
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

MessageSujet: Re: La bande Emperor's Children de Séphora   Mer 2 Jan - 15:00:36

Et hop! Voici ma deuxième unité!
Ladies and gentlemen! Pour le plaisir des yeux, la belle, la ténébreuse, la dangereuse SEPHORA!!!! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Promis la prochaine fois se sera une escouade Wink

La figurine de base c'est "Asharah" de Ragging Heroes, les ailes proviennent de la boîte de Fléau eldars noirs et la griffe c'est celle du champion cultiste CaC Wink
Je suis un peu déçue du rendu du violet sur les tissus :/ N'ayant plus de Liche purple j'ai acheté la nouvelle mouture : le Xereus purple. La couleur est pas tout à fait la même et ce violet me fait une drôle d'impression.
Voilà en espérant que vous apprécirez cette figurine qui m'a mit moins de temps que j'en avais prévu pour la peindre (Par contre les conversions j'en ai chi... --' ) ^^


Et un petit background pour accompagner. Attention cependant : Les enfants, les prudes et les catholiques intégristes pourraient être choqués... Scènes HOT... Wink

L'inquisitrice Alina Ephraelis regardait avec amusement le capitaine space wolf assit en face d'elle. Logan avait troqué son armure noire de la Deathwatch contre une plus élégante cuirasse inquisitoriale, ses cheveux courts étaient plaqués sur son crâne et sa barbe rasé en un bouc :
"Qu'y a-t-il? Demanda Logan de sa voix grave.
Il avait vu le sourire de la jeune femme malgré l'obscurité régnant dans la soute du Thunderhawk.
- Te voir ainsi grimé m'amuse.
- Pff! Amuse toi en petite! Mais je ne comprend pas l'interêt de cette mascarade.
- Ne t'inquiète pas mon ami. Joue ton rôle et tout ce passera comme prévu, répondit-elle avec un clin d'oeil complice."

Le monstre d'acier se posa délicatement sur la plateforme Nord de l'immense structure qui servait de centre de contrôle terrestre pour les instalations en orbite. Le batiment abritait désormais les appartements du gouverneur de Mavéna depuis les émeutes de la ruche Ixis Primus.
La porte avant du tunderhawk s'abaissa doucement laissant apparaître un géant et sa petite troupe de serviteur qui s'avançèrent tous vers la délégation mavénienne.
Le géant produisit une révérence:
"Inquisiteur Ephrael De Lufort, pour vous servir madame, il désigna l'une de ses suivantes, voici mon apprentie, Lorna Siu, ainsi que mes acolytes et serviteurs.
- Bienvenue sur Mavéna, reprit la belle femme à qui étaient adressées les salutations. Je suis le gouverneur Béer-Shéva Achaab, mais je vous en prie, appelez moi Séphora.
Dans la masse de serviteurs, la dirigeante mavénienne apperçut une jeune et jolie femme brune, à l'air sauvage mais néanmoins fine et délicate, qui s'affairait à porter les sacs de De Lufort. Elle remarqua surtout ses oreilles fines et aiguës lui rappelant la signature de la race eldar, elle se mordit la lèvre inférieure d'excitation.
- Merci d'avoir répondu à notre appel à l'aide Inquisiteur, reprit-elle comme si de rien n'était. Ils se déroulent des événements si tragiques depuis ces derniers mois, ni les Forces de Défense Planétaire, ni même la 3ème compagnie des Salamanders n'arrivent à endiguer les émeutes. Un sombre mal est à l'oeuvre, j'en suis sûre.
- Soyez sans craintes madame, mes troupes et moi même ne trouverons le repos que lorsque les ennemis de l'Empereur auront été annéantis."


L'opéra. La belle gouverneur avait convié De Lufort et son apprentie, alias Logan et Lorna, à une "représentation exceptionnelle" d'Elysius le tyran, une tragédie en vogue sur ce monde. Alina ne comprenait pas ses dirigeants fantoches qui préféraient regarder des spectacles alors que leur monde était en proie au désastre. Ils auraient néanmoins à rendre compte de leur inaptitude envers l'Empereur, cela la jeune Inquisitrice se l'était juré. Elle profiterait cependant de l'occasion d'être seule dans les appartements privés du gouverneur Achaab afin de fouiner un peu. Cette Séphora ne lui inspirait guère confiance.
Alina, qui été sortie discrètement de sa chambre par la fenètre, escaladait maintenant avec grace et agilité la paroi baroque de l'immense structure, se rapprochant de son objectif. La jeune femme regarda à nouveau en dessous d'elle le vide qui la séparait du sol. Si elle chutait dans son ascencion, elle serait précipitée dans une chute mortelle de plusieurs kilomètres. Après quelques mètres supplémentaires, elle agrippa le rebord du balcon et se hissa dans les appartements luxueux de la belle gouverneur.

Séphora entra telle une reine dans sa chambre, referma tranquillement la double porte à clef et fit quelques pas dans la pièce, un sourire malsain sur ses lèvres. Semblant s'adresser à la pièce elle dit :
"Vous pouvez sortir de votre cachette mademoiselle.
Alina n'en crut pas ses oreilles. Comment savait-elle? Personne n'avait put la voir escalader et Séphora n'était pas rentrée dans le bureau, là ou où la jeune femme s'était camouflée parmit les ombres.
- Allons, reprit la noble de sa voix envoutante, ne faîtes pas l'enfant, venez me rejoindre.
Alina se glissa alors dans la lumière et se présenta fièrement à son interlocutrice.
- Ainsi voici donc la vraie Inquisitrice, reprit cette dernière.
La jeune femme fut frappée pour la première fois par l'immense beauté de cette créature.
- Vous n'avez pas l'air surprise de me voir.
Une délicate robe pourpre envellopait son corps fin et gracile, un décolleté plongeant sublimait sa poitrine alors que ses magnifiques cheveux noirs tombaient élégamment sur ses épaules nues.
Votre ami est sans doute un grand guerrier, mais il n'a pas l'esprit et la verve d'un Inquisiteur, elle fixa Alina droit dans les yeux. Il n'était pas compliqué de deviner que l'on tentait de m'écarter. De plus je ne risquait pas grand chose à parler seule à mon mobilier, reprit-elle en souriant.
Alina n'écoutait qu'à moitié, subjuguée, un parfum entêtant montait à ses narines. Elle se surprit a penser qu'elle devait paraître bien laide face à une femme aussi superbe. Elle apperçut alors une lueure malicieuse dans son jeune regard et se sentie envahie par une douce chaleur.
- Dans ce cas, en tant qu'Inquisitrice de notre glorieux Impérium ,j'aurais quelques question à vous soumettre madame.
Séphora s'approcha doucement et avec délicatesse fit glisser sa robe le long de ses hanches dénudant son corps aux yeux de cette belle demoiselle qui perdait de plus en plus pied.
- L'Imperium peut bien attendre Inquisitrice."
Elle passa ses bras à son cou et l'embrassa tendrement, la chaleur s'étant muée en désir.
Alina songea à Yuviel, la pirate eldar qu'elle aimait tant et qu'elle avait laissé partir pour courir les étoiles. Elle lui manquait tellement et elle s'était jurée de n'être plus fidèle qu'à elle et à l'Empereur. Mais la situation lui avait totalement échappé. D'abord surprise comme une débutante et maintenant ça! Toute son enquête avait foiré!
Elle remarqua avec stupeur qu'elle aussi était désormais nue. Comme envoutée, elle s'était dévétue à une vitesse effrayante et s'était abandonnée à une chaude étreinte sur le lit de soie. Les lampes de la pièce s'éteignirent doucement, laissant la lumière d' Aüha, la lune de Mavéna, éclairer les deux amantes.
Alina, couchée, fixait le beau visage de Séphora, à califourchon sur elle. Elle ne remarqua pas l'ombre élégante de cette compagne mystérieuse se dessiner sur le mur derrière elle, ni la paire d'ailes noires qui s'en détachait avec panache.



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 25
Localisation : Belfort/Vesoul

MessageSujet: Re: La bande Emperor's Children de Séphora   Mer 6 Fév - 20:16:08

hey je poste ici les photos de l'escouade Malphas de Séphora, pour le plus grand plaisir de vos yeux Smile

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 25
Localisation : Belfort/Vesoul

MessageSujet: Re: La bande Emperor's Children de Séphora   Ven 1 Mar - 18:33:57

voici maintenant l'escouade Bethanie (les cultistes) des Emperor's children de Séphora :
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

désolé il n'y a pas de fluff par contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
*Séphora
*Apôtre Noir
avatar

Messages : 970
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

MessageSujet: Re: La bande Emperor's Children de Séphora   Mar 2 Avr - 18:29:44

Coucou! Voici mon escouade Straga, les élus de Séphora
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les socles de mes cultistes c'est normal que les socles soit plus sobres, plus la fig est importante, moins il y a de sable plus il y a de lave! Comparez Béthanie avec Malphas et ensuite avec Séphy Wink
En tout cas merci pour vos votes, vos coms et vos encouragements! <3 <3 <3 <3 <3 <3

Pour vous prouver que je ne suis pas morte voici un petit fluff pour accompagner cette unité:


Straga broya le crâne du Son of Horus qui l’avait défié avec son immense gantelet et le jeta par-dessus une pile de cadavre amoncelée là par ces barbares World Eaters. Ces psychopathes ne tuaient avec aucun style. Straga lui été un peu plus évolué et tout, dans ces gestes précis, frôlait la perfection. Il tira plusieurs bolts dans la tête d’un Deathgard avant qu’il ne daigne s’effondrer. Il grimpa ensuite une pile de gravats, se hissa avec grâce au premier étage effondré d’un immeuble en ruine, courut, sauta et atterri avec violence sur un marine à la livrée émeraude, lui explosant la cage thoracique de son arme énergétique.
Après s’être relevé, il leva les yeux vers le ciel gris, songeur. Istvaan III voyait ces derniers spaces marines loyaux à l’Empereur expirer. Il était temps maintenant de partir pour apporter la lumière de la vérité à l’Humanité et de massacrer ces pions idiots, ces ‘’loyalistes’’.
Tous les traîtres à la vision du Maître de guerre et du Primarque n’étaient cependant pas morts… Il se demandait ce qu’était devenu Bélial, son capitaine. Ce chien avait été grièvement blessé peu avant le combat et n’avait pas été envoyé avec ‘’les autres’’. S’il avait survécut, Straga s’en chargerai lui-même.

Straga courrait aux trousse d'un homme grand et encapuchonné dans une large bure grise, le poursuivant haineusement à travers les coursives les plus sombres du bâtiment de guerre. Les entrailles de machines, cœur mécanique, veines d'acier emplies de gaz, vapeur et huiles permettant à d'innombrables machineries improbables de fonctionner et de faire se mouvoir un vaisseau de la taille du Pride of the Emperor.
Ces lieux étranges étaient rarement occupé par d'autres créatures que des serviteurs décérébrés chargé de l'entretient. Du coup, le space marine perdait rarement de vue son ancien capitaine et courrait à un rythme soutenu poussant violemment les hommes et les femmes abruties qui s'affairaient autour de vérins monstrueux et de consoles ésotériques.
''Bélial!'' Cria l'Emperor's children.
Le géant à la bure ne s'arrêta nullement à l'évocation de son nom et disparu dans un large escalier d'acier menant aux hangars secondaires, Straga sur ses talons.
Des coups de feu retentirent et des étincelles jaunes apparurent là où des projectiles de petits calibres frappaient les conduites ou la balustrade. L'imposant guerrier ria en sentant une balle ricocher sur son armure.
''C'est tout ce dont tu est capable?!''
Il avait attendu ce moment avec impatience, et depuis longtemps. Il était fatigué de chercher ce lâche, entre deux batailles, entre deux campagnes. Le monde qu’ils avaient ''pacifié'' la veille était le dernier, le départ de la flotte pour Terra était une question d'heure, voire de minutes. Il était temps que les passagers clandestins et les rats soient éliminés.
Straga arriva en bas des escaliers et fut surprit de ne plus voir le fuyard. Qu'importe! La seule issue était le hangar auxiliaire 3, il était clair qu'il cherchait à quitter le vaisseau. Lorsqu'il déboucha sur le hangar, un poids soudain sur ses épaules le fit tomber à la renverse. Un coup violent le sonna. Et une douleur cuisante au ventre le fit hurler. Il sentit que l'on retirait son casque sans délicatesse et, avec sa vision embrouillée par la souffrance vit la forme floue de son ancien capitaine à genou près de lui, une main posée sur l'épée énergétique qu'il avait utilisé pour lui percer les entrailles. Se relevant, il donna un violent coup de botte au visage de l'Emperor's children :
''Tu a toujours été trop arrogant Straga. C'est cela qui t'a fait oublier la prudence et t'a conduit à ta perte, comme toute cette foutue légion d'ailleurs.
Bélial retira la lame crépitante, se détourna du corps mutilé et se dirigea vers un module de débarquement.
Les rats quitte le navire! Cracha Straga, la bouche en sang. Tu va rejoindre ton ''Empereur''? Fils de chienne!
Sans s'arrêter et en préparant le lancement du module sur une console, Bélial reprit.
Tu es pathétique. Non, je ne rejoindrait pas l'Empereur. L'Empereur se bat pour l'Humanité, pour la conduire vers un nouvel âge d'or. Mais, Straga, sait-tu ce que j'ai découvert? Ce que j'ai découvert au cours des campagnes que j'ai vécut, au cours des batailles où j'ai combattu, au cours des massacres d'Istvaan III et V, au cours des exactions horribles et orgies de destruction que vous avez mené ces derniers mois?... L'Humanité ne vaut pas la peine que l'on se batte pour elle. Que peut tu faire d'un fruit pourri? Le jeter, seulement le jeter. Je m'en vais vivre ma vie désormais, loin des guerres et de la folie des hommes. Adieu.''
Straga entendit alors le bruit strident des moteurs du modules, la fermeture pressurisé du module blindé, le cliquetis d'engagement. Les réacteurs ronflèrent une dernière fois puis le silence revint sur la baie. Avec le silence, vint l'inconscience.
Quelques minutes plus tard, le Pride of the Emperor perçait le voile entre la réalité et l'Immaterium en direction de Terra.

Dix mille ans. Dix mille ans de guerre, de haine et de carnage. Dix mille ans de loyale servitude pour ça. Pour être trahi par ces créatures qu'il avait appelé maîtres et seigneurs. Il eut fallut dix mille ans à Straga pour se rendre compte de toute l'absurdité de sa condition.
Il comprenait maintenant pourquoi Bélial s'était exilé, pourquoi il s'était révolté et pourquoi il avait défié Jézabel.
« En avant! Au combat! »
Les mots que Bélial avaient criés s'évanouirent, étouffés par la chute d'un obus tremble-terre à proximité. Straga s'élança derrière son seigneur vers la ligne impériale, en songeant à ces quelques paroles : ''Pour Séphora''...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
*Séphora
*Apôtre Noir
avatar

Messages : 970
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

MessageSujet: Re: La bande Emperor's Children de Séphora   Mer 26 Juin - 22:09:46

Hello! Tout d'abord je voulais m'excuser de ne pas avoir posté ce mois-ci (encore ^^")(encore ^^')
Ensuite je voulais vous remercier tous pour vos vôtes, vos coms, vos encouragements et vos conseils! Bref, pleins de bisous baveux de la Slaaneshii :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Et maintenant, avec un peu de retard (comme d'hab ^^""""") Je vous souhaite bon courage et bonne chance (ou merde) pour ce Choix des Armes! Et sachez que ça a vraiment été super de monter ce projet avec vous Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sokhef
1 Esclave


Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2013

MessageSujet: Re: La bande Emperor's Children de Séphora   Sam 23 Nov - 12:18:08

Félicitation pour ce magnifique travaille. c'est la grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
*Korz
*Apôtre Noir
avatar

Messages : 2149
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34
Localisation : Dans un con

MessageSujet: Re: La bande Emperor's Children de Séphora   Sam 23 Nov - 13:01:39

Il est mignon le monsieur.

Tu nous fait une belle nécromancie, couplée à un premier post qui n'a pas lui d'être ici.

Je t'invite à passer par la case présentation au plus vite et si tu veux commenter cette bande, tu peux le faire dans la section modélisme.

_________________
Montre dans la mort le courage que tu a montré dans la vie.

Seigneur Valadran a écrit:
Korz, tu est l'incarnation de la sagesse...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La bande Emperor's Children de Séphora   

Revenir en haut Aller en bas
 
La bande Emperor's Children de Séphora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» historique et feuille de bande
» [RESOLUE] Faire des bulles de bande-dessinée
» [EST] Alone in ze dark 1-2-3 (PC) + Bande dessinée.
» bande pass type c sub
» Bande de Bretonnie pour Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: