LA FAILLE WARP V2

forum des marines et des démons du chaos

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les pact of scavenger ( Fer de lance sur Gilgamesh )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulvaie
2 Cultiste des Dieux Sombres

MessageSujet: Les pact of scavenger ( Fer de lance sur Gilgamesh )   Sam 14 Déc - 11:23:35

Voila j'ouvre mon sujet CDA que j'ai eu le temps de découvrir un grand bravo au organisateur il est trés bien organiser.

Les pact of scavenger

- Introduction :

Les pact of scavenger sont issue du patrimoine génétique des world eaters qui fut par les pratiques des Chirurgiens-Berserk modifier à cause du peu de glandes progénoide encore en état à cette époque dans la 7éme compagnie des world eaters.

D’après des écrits du Chirurgien Brone leur patrimoine fut complété par des glandes ennemie de la légion de la Raven guard lors du massacre d'Isstvan 5, un probléme survenue cars la pratique de lobotomisationne marchas que de moitié et ne touchais que certain cas, sur les 130 sujets qui devais rejoindre leur rang plus tard seulement 38 spaces marines etait devenue des Berserk de khorne.

Fou de rage par cette echec Angron fit tuer brone et ses acolytes, mais il décidas en revanche de ne pas faire massacrer ses enfants batard, il furent chasser de la légion et condanner à servir les croisade de sang afin de gagner leur place dans la légion.

L'impérium affrontas pour la premiétre fois les pact of scavenger sur armageddon suite à la défaite de leur primarque il furent en mesure de repousser les assauts des space wolves assez longtemps pour que leur frére regagne les transports pour quitter le systéme.

Depuis les pact of scavenger on été vue dans toute les croisades de sang lié au world eater, mais lors de leur derniére translation Warp leur destination fit soudain changer vers le Monde Ruche Izora.

Leur frére world eaters était déja présent sur la planéte et plus précisément dans une des ruches primaires, le seigneur Izor Raigns voyais ici une belle opportunité de payer leur dette à la légion et de renouveller leur matériel de guerre.

Donc Je choisi la mission A ( batteries de défenses orbital , avec une unité de SMC par 10 ( autocanon, fusil plasma, champion arme énergétique, bombe à fusion ), avec un bonus un métabrutus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Boulvaie

MessageSujet: Re: Les pact of scavenger ( Fer de lance sur Gilgamesh )   Sam 4 Jan - 13:22:31

Voila j'ai terminer ma session de décembre un peu en retard, Mais bon voila tout de même  l'escouades " de Vagnir le rouge " et leur dreadnought " Deroson le sans pitié " qui est mon Bonus de ma session.

Je vais choisir ce soir ma seconde mission qui seras un peu plus ligth cette fois pour rattraper le petit retard et finir dans les temps.

Dernière édition par Boulvaie le Jeu 30 Jan - 18:54:23, édité 1 fois
Boulvaie

MessageSujet: Re: Les pact of scavenger ( Fer de lance sur Gilgamesh )   Sam 4 Jan - 22:23:35

Pour cette seconde session je vais choisir la mission K : GUETTO DES GANGS.

La mission me donne envie de faire mes raptors de khorne " Les preneurs de tête " :

- 2 raptor avec lance flamme
- 2 raptor avec arme de CC
- Champion raptor : hache ernégtique et arme de CC

Photo des raptor non monté :

Un peu de fluff local :

#### Surveillance du camp réfugié 3228 ####
#### Camps sous le contrôle du contre maître aurélius des Arbites ####

Seigneur Vagnus depuis l'arrivée des traîtres sur nos saintes planètes, des émeutes se déclarent dans toutes les portions des sous ruches nord de la cité.

D'étranges meurtres barbare ont lieux lorsque ses émeutes tournent en guerre civile que nous devons réprimer, et leur nombre ne cesse d'augmenter, des cultes se forment et portent pour la plupart un nom, d’après l’enquête actuelle

#### Le pacte des Scavenger ####

Mais tous les témoins affirment avoir vu des géants en armure rugissant des mots en rapport avec la mort.

Je demande l'envoie de renfort des défenses planétaires du secteur 22 .

#### Fin de transmission ####

#### Revoltum eaters ####
#### Croiseurs Super-Lourd de Classe Vengeance ####

- Seigneur Izor notre raid sur la batterie a échoué, Nottrreeeee .....

- Ferme la Tarius, je sais très bien à quoi est du notre échec sur cette batterie, d'autres pouilleux ont eu la même idée que nous on dirait, et ce qui me répugne c'est que ce sont d'anciens frères de notre défunte légion.

Nous avons cracher sur le serment qui nous rabaissait à servir Angron, et voici que ces sales raclures me piquent la gloire qui met du, encore une fois Tarius .

Prépare la descente sur la planète que l'escouade de Demor continue son massacre et sécurise le site d'atterrissage de nos engins de descente.

- Notre compagnie a déjà tellement souffert depuis Armageddon, notre sang a mille fois coulé face aux sales cabots de Russ. Pourtant aujourd'hui le sang couleras de nos ennemis seigneur.

- C'est vrai Tarius Armageddon nous a saigné à blanc, mais aujourd'hui je tiens ma revanche. Tous payeront pour la souffrance du à ses griffes dans nos têtes.

- Demande à Matricius de préparé mon pod et de rassembler la cour infâme sur les quais, prêt à faire couler la mort et le sang.

Alors que Tarius s'éloignait du pont de commandement du Revoltum eaters, la douleur et l'envie reprenais Izor, le sang il pouvait le sentir, les cranes était le butin des guerriers et la mort un service rendu au nom de khorne.

Rien n’était plus noble que de ce battre et faire pleuvoir les cranes au pied du trône, c’était un devoir et si cela échouait leur propre crane ne serait pas de trop aux yeux du maître .

Dernière édition par Boulvaie le Sam 8 Fév - 20:19:53, édité 1 fois
Boulvaie

MessageSujet: Re: Les pact of scavenger ( Fer de lance sur Gilgamesh )   Jeu 30 Jan - 0:52:44

Desoler pour le petit retard avant la fin du mois mais je suis tomber en rade de PC ce week end.

Sinon j'ai finis ma session avec mes raptors et mon Bonus décors  avec un drop pod du chaos avec un socles en plus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bon mon 0 je les pas voler une fois de plus a croire que ce chiffre est coller à moi décidément , mais bon pas grave je continue le CDA tout de même je prendrais surement une mission encore moin lourde pour finir dans les temps cette fois et commencer à gagner mes premiers point désoler au organisateur pour mon retard de ce mois.
Boulvaie

MessageSujet: Re: Les pact of scavenger ( Fer de lance sur Gilgamesh )   Sam 8 Fév - 20:19:16

Bon je vais la réussir obliger cette mission et toucher mes points par les dieux du chaos .

Je choisie la mission O : BASTION DE L'ARBITES

Le seigneur des pact of scavenger Izor Tall Iris , dit l'os écarlate et roi de la cour infâme

Les oblitérator Le Culte Ratagar

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pact of scavenger ( Fer de lance sur Gilgamesh )   

Les pact of scavenger ( Fer de lance sur Gilgamesh )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1