LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 clef des dimension

Aller en bas 
+2
ondskapt
Khârn The Betrayer
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




clef des dimension Empty
MessageSujet: clef des dimension   clef des dimension I_icon_minitimeMer 11 Déc - 15:49:07

Apres avoir chercher sur ce forum, je n'ai pas trouver de sujets parlant de cet artefact qui, je le pense peut avoir une utilité réelle et une utilisation tout ce qu'il y a de plus fourbes.

Je vous laisse imaginer un seigneur de Slaanesh, moto, paire de griffes éclairs avec la clef dont le seul but est de faire un mort pour activer la clef.
Votre armée frappera donc en profondeur sans dévier (en plus de ralentir les ennemis dans un rayon proche)
Imaginer donc encore 3x3 termicides combi-fuseurs qui se retrouvent dans le dos du Land Raider a coup sur, des mutilators, serres du warp et raptors à portée de charge obligés, des obliterators qui sont sur de faire des dégâts monstrueux en tirant quand ils arrivent.... Ça envoi du rêve non ??? Razz 

Je me demandais donc si ma technique était viable.... En me remettant a l’expérience des anciens (et des nouveaux)....
Revenir en haut Aller en bas
Khârn The Betrayer
2 Cultiste des Dieux Sombres
Khârn The Betrayer


Messages : 27
Date d'inscription : 10/12/2013

clef des dimension Empty
MessageSujet: Re: clef des dimension   clef des dimension I_icon_minitimeMer 11 Déc - 15:52:59

Personnellement, je trouve que 25 points pour fiabiliser une ou deux Fep, c'est cher payé Smile
Il n'y a pas 90% de perdre son unité en Fep quand même, il faut avoir un peu plus confiance en soi (et en sa chance Smile )
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

clef des dimension Empty
MessageSujet: Re: clef des dimension   clef des dimension I_icon_minitimeMer 11 Déc - 17:23:33

Le problème est de tuer quelque-chose au close avant les jets de réserve ... donc au tour 1 ... et c'est pratiquement impossible. Les terminators que tu ne veut pas voir dévier ont 66% de chance d'arriver au T2 et de ne pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

clef des dimension Empty
MessageSujet: Re: clef des dimension   clef des dimension I_icon_minitimeMer 11 Déc - 20:31:47

le vrai probleme c'est qu'a dimension y a un S ! -_-

l'autre probleme c'est que ca n'a aucune influence sur le jet de reserve et donc ca laisse un element aléatoire qui empeche de fonder une tactique dessus.

perso je ne vois qu'un usage a apo pour un sorcier rejoignant un abaddon rejoignant une unité de 10 termi rejoignant une formation apo de termi rejoignant elle meme une armée de démon qui va couter les yeux de la tete  ( voir deux fois le meme oeil dans le cas de magnus le rouge )

en clair marrant et surprenant en amical et en allié des démons mais rien de stable sur quoi faire une liste
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Croisé Noir
Kuja


Messages : 117
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Côte d'or

clef des dimension Empty
MessageSujet: Re: clef des dimension   clef des dimension I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:26:56

Pour ma part, je ne sors jamais sans cet artefact. Depuis la disparition de l'icône personnelle, c'est le seul moyen de fiabiliser les frappes en profondeur et je fais arriver ainsi sans problème mes 2 oblis et mes terminators à portée de fusion, j'ai explosé 3 Leman russ en un seul tour de cette manière.

Je pense que même si la clef des dimensions a ses défauts, il ne faut pas cracher dessus pour autant, surtout si on a une armée qui compte beaucoup sur la frappe en profondeur (comme moi).
Revenir en haut Aller en bas
Macfrayt
2 Cultiste des Dieux Sombres
Macfrayt


Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2013

clef des dimension Empty
MessageSujet: Re: clef des dimension   clef des dimension I_icon_minitimeSam 14 Déc - 17:35:00

J'ai pas mal réfléchi au rôle que pourrait avoir cet objet. Mais si on veut en faire le tour complétement, il faut aborder un autre point.

C'est que le coté téléportation est dur à placer. Mais le coté dégâts, vous en pensez quoi?
C'est mal mal le coté terrain dangereux, sur une armée populeuse comme sur du smeq.

Maintenant, c'est cher payé, ca reste aléatoire, mais est-ce que quelqu'un a déjà testé cet objet dans cette optique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clef des dimension Empty
MessageSujet: Re: clef des dimension   clef des dimension I_icon_minitimeSam 14 Déc - 19:55:51

Tu dit que ca reste aléatoire, mais je ne voit pas en quoi.... Apres je pense qu'effectivement cette objet irait mieux dans une liste spécialement basé dessus (beaucoup de téléportation, perso sur moto pour charger T2....)
A mon avis, ça doit être bien sympa de voir la tronche de l'adversaire quand vous lui annoncez que a partir de maintenant il est en terrain dangereux et que vous pouvez fep sans dévier  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

clef des dimension Empty
MessageSujet: Re: clef des dimension   clef des dimension I_icon_minitimeDim 15 Déc - 12:01:15

N'oublie pas que la clé sur un perso qui devra lancer des défis risque d'être dangereux.

Là où je la verrai le plus rentable et facile d'emploi reste sur un Prince ailé qui tank une escouade faiblarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clef des dimension Empty
MessageSujet: Re: clef des dimension   clef des dimension I_icon_minitimeDim 15 Déc - 13:33:24

Ben le but du perso ce serait justement de faire 1 mort, donc si il fait un défi et qu'il tue le sergent ennemi normalement c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clef des dimension Empty
MessageSujet: Re: clef des dimension   clef des dimension I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clef des dimension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimension tank ?
» [Mot clef] Land Raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Séance de torture-
Sauter vers: