LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 slaanesh ou tzench

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




slaanesh ou tzench Empty
MessageSujet: slaanesh ou tzench   slaanesh ou tzench I_icon_minitimeLun 18 Nov - 9:56:28

bonjour, j aimerais changer de style pour une fois, me disant que nurgle c est bien mais l endurance a 40k joue moin que les svg, donc pour ce qui est des possédés, termi, serre d warp , et prince demon, je me disais que je jouerais soit, tzench pour augmenter la save de 1, vu que les possédés ect sont demons, ou alors jouer slaanesh et mettre des bannières de l'excès un peu partout pour avoir l insensible a la douleur, qu' en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

slaanesh ou tzench Empty
MessageSujet: Re: slaanesh ou tzench   slaanesh ou tzench I_icon_minitimeLun 18 Nov - 13:58:17

Le FnP à 5+ est à mon goût bien trop cher pour le résultat à obtenir et obtenu. De plus sur certaines unités comme les Warp Talons tu n'y a pas accès.

Slaanesh est utile contre toute ce qui est MeQ et leur initiative de 4 en général. Tzeentch pour une meilleure invu, encore faut-il qu'en face il y pas mal d'armes à faible PA ou du graviton à la con.

A toi de voir contre quels adversaires tu risques de jouer le plus...
Revenir en haut Aller en bas
WordBearers
4 Marine Vétéran du chaos
WordBearers


Messages : 140
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 27
Localisation : Sicarus (Paris en fait)

slaanesh ou tzench Empty
MessageSujet: Re: slaanesh ou tzench   slaanesh ou tzench I_icon_minitimeLun 18 Nov - 21:06:38

Nota : les PD n'ont pas de "marques", ils sont améliorés comme "démons" de leur dieu. Attention; un démon de Tzeentch relance ses svg de 1, il n'améliore pas l'invu. De meme, Slaanesh donne perforant, nurgle donne dissimulation.

A mon sens, PD de Tzeentch avec armure énergétique est la meilleure option (save 3+ relance les 1)

Moi mes termis je les voue toujours à Tzeentch mais je joue souvent contre des DA, càd du plasma à volonté (à F7 PA 2 Nurgle sert à rien et mieux vaut avoir une bonne invu)

Après si tu joue contre tau t'as la saturation assurée et la, si tu veux absolument les marquer, mieux vaut Nurgle pour les rendre plus résistants.

Les possédés, quelle que soit l'armée en face, si tu prend l'option Tzeentch (8 pts/fig ça fait beaucoup) ton adversaire trouvera le moyen de les saturer avec leur pauvre svg à 3+, et tu t'es pris 40 pts pour rien. Avec ça, tu t'achètes un enfant du chaos et des bombes à fusion pour tout le monde c'est plus rentable

Ensuite si tu veux de l'insensible, y'a toujours les marines de la peste... slaanesh ou tzench 4269385266 Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

slaanesh ou tzench Empty
MessageSujet: Re: slaanesh ou tzench   slaanesh ou tzench I_icon_minitimeMar 19 Nov - 23:57:55

Etant un joueur des trois armées, je puis faire quelques comparaisons:

- Nurgle, c'est bien: résistant voire solide, polyvalent sauf les Marines de la Peste qui sont inopérants à longue portée. Cela étant, tu peux faire de sacrées compositions en armée de type "vague humaine", appuyée par des Dreadnoughts, des Ferrocréatures ou des Defilers;

-Tzeentch, c'est bien, si tu joues des Rubricae, un Prince-Démon et des Terminators: la PA3 de série, l'Aura de Sombre Gloire pour les Rubricae. Des Terminators avec une meilleure sauvegarde. Pour le reste, le coût de la marque ne se justifie pas, tant l'avantage d'une invulnérable 6+ est ridicule. Les Rubricae sont de parfaits anti-SM, mais ne valent pas un clou au contact, n'ont aucune capacité antichar et coûtent un bras. De plus, ils sont lents, la motorisation est donc quasi-obligatoire;

-Slaanesh, c'est bien, surtout à courte portée et au contact où se justifie le mieux le bonus d'initiative. Des Warp Talons, des Possédés ou des Elus voire des Terminators Griffes Eclairs, masses ou épées énergétiques coûtent chers mais vendent du rêve en capacité de saturation. L'Icône est un investissement obligatoire pour les Elus d'assaut (j'en joue trois escouades, je ne suis que rarement déçu et le FnP 5+ m'a souvent été utile). Les Noise Marines sont une très bonne escouade d'appui/couverture, bien que je préfère les Légionnaires de Khorne qui ont, en plus, de meilleures capacités en assaut.

Pour résumer, tu devrais commencer par définir le style de jeu vers lequel tu souhaites t'orienter, cela t'aidera à choisir et nous, à te conseiller.

Celtic_Cauldron
slaanesh ou tzench 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slaanesh ou tzench Empty
MessageSujet: Re: slaanesh ou tzench   slaanesh ou tzench I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slaanesh ou tzench
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion de Slaanesh
» Monture de Slaanesh
» Equipement des champions de Slaanesh
» Les charriots de slaanesh
» Pour Slaanesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Séance de torture-
Sauter vers: