LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 600 pts SMC VS Eldars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




600 pts SMC VS Eldars Empty
MessageSujet: 600 pts SMC VS Eldars   600 pts SMC VS Eldars I_icon_minitimeLun 11 Nov - 18:58:51

Une petite partie contre un copain

Mon armé
20 cultistes
1 dread
5 terminators
1 Prince demon

Mon copain
10 vengeurs
5 banshee
5 garde fantôme
1 spirite

On fait un purgez le xenos avec combats nocturne permanent car c'est plus fun
Je lance mon trait de seigneur de guerre et l’obtient Flamme de la rancœur. Je me souviens pas du nom de trait a lui

Premier tour
Il fait juste des déplacement pour faire face a mon déploiement

Je déplace toutes mes troupe a couvert dans une ruine avec les cultistes a l’étage et mes termi derrière une barricade de tonneau. Mes cultistes tirent avec leur mitrailleuses sur une des escouade de vengeur qui voulait me prendre mon flanc gauche. Un vengeur tombe avec les hurlement de joie des mes cultistes.

Deuxième tour
Il monte ses vengeurs sur une ruine en face de la mienne et déplace ses garde fantômes dans un étroit corridor entre deux décors. Repli ses vengeur blessé vers une ruine non loin sur sa gauche et tire avec ceux sur la ruine en face de la mienne et m'en tue cinq dans les hurlement d’épouvante des mes cultistes et de moi aussi

Suite a ça j'envoie mon dread attaquer les garde serrer. Malheureusement mon metabrutus ayant trop bu rate son tir qui part dans le décor. Ma piétaille tirent en faisant des des jolis signe amicaux aux vengeurs qui meurt en une salve. je déplace mes termi pour prendre d'assaut le décor qui sert de refuge a l’autre escouades de vengeurs

Troisieme tour
Ses garde fantômes tue le dread en le faisant exploser avec un concert de lamentations de mes cultistes. il déplace ses vengeur encore en vie dans le sens opposés des mes termi en leur tirant une salve inefficace.

Voyant l’efficacité des garde il devient claire qu'il doivent disparaitre. J’envoie mon Prince démon tout en tirant avec mes cultistes qui tuent un garde et mes termi qui massacre les vengeur a distance. Mon prince démon fonce et tu dans une débauche de force le spirite en défi. Concert de joie des cultites. Malheureusement succès de courte durée avec la dégénérescence de mon prince démon. Concert de lamentation des cultistes.

Quatrième tour
Il fonce avec ses banshee et ses garde pour tuer mon seigneur de guerre. Malheureusement pour lui grâce a une sauvegarde chanceuse je le sauve il lui reste un point de vie

A mon tour mes termi sont a porte de charge de la mêlé je fonce mon champion termi lance un défi a l'exarque la tuant dans un duel et pouf dégénérescence. Concert de lamentations des cultites. Mes termi brille un peu plus et tuent deux garde fantome. Mon enfant du chaos quant a lui meurt dans la riposte.

Cinquieme tour

La partie se termine avec ce round de cac qui achève les dernier eldars.

Victoire du chaos

Bref on c'est bien éclaté avec mes deux dégénérescences malchanceuse. Et j'ai surtout peut apprécier les cultites qui sont redoutable dans une ruine et les termi qui ont sauves la partie a la fin



Revenir en haut Aller en bas
WordBearers
4 Marine Vétéran du chaos
WordBearers


Messages : 140
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 27
Localisation : Sicarus (Paris en fait)

600 pts SMC VS Eldars Empty
MessageSujet: Re: 600 pts SMC VS Eldars   600 pts SMC VS Eldars I_icon_minitimeLun 11 Nov - 19:45:42

ah ouais pas de bol pour les dégénéréscences... une partie à 600 pts en plus...
Ils ont l'air pas mal tes termis... tu les as équipé comment ?

ps : j'ai bien aimé les cultistes bipolaires qui changent immédiatement d'émotions pour chaque truc qui se passe... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 pts SMC VS Eldars Empty
MessageSujet: Re: 600 pts SMC VS Eldars   600 pts SMC VS Eldars I_icon_minitimeLun 11 Nov - 20:30:18

Les termi a poil sauf que leur ai mis des lance car il me semble que nous avons le choix
Revenir en haut Aller en bas
WordBearers
4 Marine Vétéran du chaos
WordBearers


Messages : 140
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 27
Localisation : Sicarus (Paris en fait)

600 pts SMC VS Eldars Empty
MessageSujet: Re: 600 pts SMC VS Eldars   600 pts SMC VS Eldars I_icon_minitimeMar 12 Nov - 21:30:58

Comment ? nous n'aurions donc pas le meme codex ??? Question Question 
Je sais meme pas si c'est dans notre arsenal....

Que de questions... Question Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

600 pts SMC VS Eldars Empty
MessageSujet: Re: 600 pts SMC VS Eldars   600 pts SMC VS Eldars I_icon_minitimeMar 12 Nov - 21:45:27

Citation :
Je sais meme pas si c'est dans notre arsenal....
Dex page 97. Terminators.

Arme énergétique.

Livre de règles page 61 §Armes énergétiques.

Second §§: Si l'équipement d'une figurine mentionne seulement une arme énergétique sans précision, regardez-la pour déterminer son type. etc.

Donc en gros si tu colle:
_une épée, ils ont une épée.
_une lance, ils ont une lance.
_Une masse, ils ont une masse.

Et ainsi de suite. Après faut juste faire du bidouillage vu que la grappe ne fourni que la masse et la hache.
Si tu veux des lances tape dans le termi chevalier gris. Très bon fournisseur de bitz par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
WordBearers
4 Marine Vétéran du chaos
WordBearers


Messages : 140
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 27
Localisation : Sicarus (Paris en fait)

600 pts SMC VS Eldars Empty
MessageSujet: Re: 600 pts SMC VS Eldars   600 pts SMC VS Eldars I_icon_minitimeMar 12 Nov - 21:53:05

Ah d'accord je savais pas que la lance comptait comme arme énergétique

Merci alors!!

600 pts SMC VS Eldars 1849148537 
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

600 pts SMC VS Eldars Empty
MessageSujet: Re: 600 pts SMC VS Eldars   600 pts SMC VS Eldars I_icon_minitimeMar 12 Nov - 21:57:17

Le Prince Démon ne peut pas se transformer en Enfant du Chaos via les bienfaits puisqu'il n'est pas "Champion du Chaos", donc pas de jet (et pas de dégénérescence) après avoir tué un personnage. Et le champion termi transformé en Enfant n'aurait pas du mourir dans la riposte puisque que la règle stipule qu'il est placé à 1" de toute figurine ennemie et qu'elle n'est pas engagée.

C'est amusant puisque depuis que je joue le codex actuel, j'ai eu 4 Dégénérescence et 0 Apothéose ... Les Dieux sont moqueurs ...

Quant aux termi, ils peuvent avoir des lances énergétiques (en tant qu'arme énergétique), personnellement je ne trouve pas le choix très judicieux. Les Haches ou les Gantelets me semblent plus percutant sur eux.

Effectivement, les cultistes ne servent en général qu'à choper un objo (moi je leur mets des fusils parce que je joue le codex Garde Impériale en allié donc ça me fait des Gardes, et la possibilité de canarder à courte portée peut provoquer quelques morts avec de la chance) ou en tant que réserve de PV pour un Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Invité
Invité




600 pts SMC VS Eldars Empty
MessageSujet: Re: 600 pts SMC VS Eldars   600 pts SMC VS Eldars I_icon_minitimeMar 12 Nov - 22:57:51

Pour le règle de dégénérescence j'ai pas trop fait gaffe sa reste ma premier partie cote chaos donc il faut que je prenne les regles en mains. c'est vrai que contre eldars les hache sont mieux mais bon j'aime mieux les lance en general
Revenir en haut Aller en bas
virgule
2 Cultiste des Dieux Sombres



Messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2016

600 pts SMC VS Eldars Empty
MessageSujet: Re: 600 pts SMC VS Eldars   600 pts SMC VS Eldars I_icon_minitimeVen 1 Juil - 12:28:32

petit up; mais pour les termis qui ont une arme énergétique, comment pouvez-vous décréter que ça sera un gantelet énergétique puisque celui-ci est dispo en option pour plus de points? c'est une vraie question que je me pose depuis que je parcours (en anglais) le dex kdk oO
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

600 pts SMC VS Eldars Empty
MessageSujet: Re: 600 pts SMC VS Eldars   600 pts SMC VS Eldars I_icon_minitimeVen 1 Juil - 13:00:09

Quand tu achètes une arme énergétique, tu fais le choix entre épée, hache, masse ou lance. Le gantelet énergétique et la griffe énergétique ont des prix différents.
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

600 pts SMC VS Eldars Empty
MessageSujet: Re: 600 pts SMC VS Eldars   600 pts SMC VS Eldars I_icon_minitimeVen 1 Juil - 13:57:45

Virgule tu va être gentil et arrêter la necromancie.

Tu as des questions bien. Tu créé un sujet dans la section pour.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





600 pts SMC VS Eldars Empty
MessageSujet: Re: 600 pts SMC VS Eldars   600 pts SMC VS Eldars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
600 pts SMC VS Eldars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 World Eaters / Eldars
» [1500 pts] Space Marines du Chaos vs. Eldars
» Tactica [Ennemis] Les Eldars Noirs
» Rapport de bataille smc/ eldars 2000pts
» space marine du chaos vs eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Présente ton butin et tes trophées-
Sauter vers: