LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Background Arundyl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Background Arundyl Empty
MessageSujet: Background Arundyl   Background Arundyl I_icon_minitimeSam 2 Nov - 18:48:40

Voila l'histoire de mon seigneur


Pre-Hérésie  


Barbarus

Arundyl était un homme comme il y en avait beaucoup a cette époque de Barbarus tourmenté par les guerre entre seigneur et pillages sur les population vivant dans les vaste étendues de barbarus. Il était fort mais cela était normal pour un ouvrier. Sa vie empiré peu a cause du manque de nourriture et de matière première a cause de la multiplication des divers pillages. En cette époque apparut un sauveur quelqu’un qui a la fois allée change leur médiocre destiné mais aussi les condamner a la déchéance. Cette personne n’était autre Mortarion quatorzième fils de l'empereur.

Mortarion garce a sa conditions surhumaine et son charisme peut galvanisée les peuple dispersée de Barbarus et les unifiée en une grande milice la Death Guards. Celle si remporta de grand succès contre les troupes des dictateurs peu habitué a ce que l'on leur tienne tête. De plus en plus de gens se rallié a cette milice pour libérer leur planète du joug de ces sanglants maitres. Le temps s’écoule et les victoires de la death guard pleuvaient démoralisant les petits seigneurs qui sortaient de moins en moins de leurs forteresses. Seule les très grand tyrans osaient s'aventurer et continuer les pillages. La death guard arriva un jour sans le petit village de Arundyl. Apprenant la nouvelle celui ci courra aussi vite que possible pour atteindre le primarque. Fendant la foule compacte garce a sa taille imposante. Une fois devant son sauveur il s'agenouilla dans un lent mouvement et lui demanda humblement de l’enrôler dans sa milice. Mortarion sourit a l'homme qui était a ses pieds. Chose rare pour le primarque. En plus de l’enrôler Mortarion le mit dans sa garde personnelle. Il démontra vites ses prouesses, ce qu'il lui valu une renommé importante.

Les années passèrent et la guerre continuée. Une a une les forteresses des seigneurs de Barbarus tombèrent. C'est au moment ou la bataille finale pour Barbarus que l'empereur arriva a la tête des Dusk Raider. Suit aux réjouissance de la victoire et la redécouverte de leur lointains cousin. Mortarion partit a la tete des Dusk Raider renommés la Death Guards en l'honneur de la milice qui avait sauvé sa planète natale. en prenant le commandement de sa légion le primarque prit avec lui les membres de la première milices les plus prometteur pour qu'ils deviennent des space marines. Arundyl était un d'entre eux.


La grande croisade
Revenir en haut Aller en bas
Ilio
*Scribe bleu
Ilio


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 25
Localisation : Isère

Background Arundyl Empty
MessageSujet: Re: Background Arundyl   Background Arundyl I_icon_minitimeSam 2 Nov - 22:19:06

J'adore ton fluff, juste il faudrait que tu t'attarde plus sur la conquête des châteaux qui sont quand même une partie très importante du fluff et je pense que tu passes trop vite dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background Arundyl Empty
MessageSujet: Re: Background Arundyl   Background Arundyl I_icon_minitimeSam 2 Nov - 22:57:40

le problème c'est que je connais absolument rien des guerre de libération de Mortarion. je sais globalement les grande lignes mais je ne sais pas comment il a fait ni qu'elle ont était ses moyens. (équipement de la death guard et des tyran et leurs tactiques^^
Donc pour éviter des incohérence en cas d'un fluff réactualise je reste vague. Je ne te cache pas que j’aimerais beaucoup le décrire mais bon la cohérence l'exige. A ce propos si il y a des incohérence dans le fluff de mon recit et le fluff officiel n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ilio
*Scribe bleu
Ilio


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 25
Localisation : Isère

Background Arundyl Empty
MessageSujet: Re: Background Arundyl   Background Arundyl I_icon_minitimeSam 2 Nov - 23:11:16

Après tu peux broder, la death Gard a quel style de combat? Tu peux la d'écrire l'utilisant et écrasant ses adversaires par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha l'Exaltée
5 Aspirant Champion
Sorcha l'Exaltée


Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 33

Background Arundyl Empty
MessageSujet: Re: Background Arundyl   Background Arundyl I_icon_minitimeLun 18 Nov - 9:51:29

un début plutôt intéressant j'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Background Arundyl Empty
MessageSujet: Re: Background Arundyl   Background Arundyl I_icon_minitimeSam 30 Nov - 22:10:24


La grande croisade


Dans la death guard Arundyl se distingua par son talent de combattant et son charisme. Contrairement a ses frère de batailles et au reste de sa legion il se noua de nombreux liens avec ses frères des autres legions. Suite a un sauvetage d'une centaine des ses freres sur un monde exodite. Il fut promue au rang de sergent terminator dans les rang de la 1er compagnie de typhon. Grâce a cette promotion il commença a e crée une petit place dans le cercle très ferme du 1er capitaine. Ce dernier décela très vite le potentiel de Arundyl. Il lui chargée de nombreuse mission a haut risque. qui lui forgèrent une réputations a lui et a ses neuf frères sous ses ordre de légionnaire inégalables.

La croisade avançât peu a peu réunifiant les bouts disparates de l’humanité perdus au cours de l’ère des lutte. Suite au triomphe de Ullanor et au retrait de l'empereur Arundyl gagna une rancœur infini envers l'empereur et les collecteur d’impôts. Il percevait cette acte comme le début vers la transformation de la galaxie en une gigantesque Babarus. Apprenant de la bouche du 1er capitaine typhon la futur guerre civile qui allait arriver. Arundyl se livra sans retenue dans les bras de l’hérésie et jura allégeance a horus tout en reniant son serment envers l’empereur. Peu de temps avant les événement de Istvan III.


Heresie d'Horus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background Arundyl Empty
MessageSujet: Re: Background Arundyl   Background Arundyl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background Arundyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le background de Séphora
» Background des hommes bêtes.
» Rencontre entre jeu et background....
» Les Sources du Background des Space Marines du Chaos à travers les Ages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Récite nous l'Ascension de ton Seigneur-
Sauter vers: