LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 il est déjà trop tard...........

Aller en bas 
AuteurMessage
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

il est déjà trop tard........... Empty
MessageSujet: il est déjà trop tard...........   il est déjà trop tard........... I_icon_minitimeMer 23 Oct - 10:21:15


A plusieurs centaines de kilomètres de la surface de la planète, les flottes combinées de Nurgle et Hashut sont en vol stationnaire, hors de porté des armes anti-aérienne de la ruche.

Pour prendre pied à la surface et pouvoir déployer l'arsenal du chaos, les dieux envoient leurs démons les plus puissants pour neutraliser les lasers de défense.

A l'aube du premier jour de l'invasion, une immense faille warp s'ouvre au pied du principal canon de défense orbital. Une immense silhouette en jaillit entourée de millions de mouches grosses comme des poings d'ogryns. Les artilleurs et les FDP se saisissent de leur fusils laser et ouvrent le feu, mais rien n'y fait, la silhouette continue son avancée, et les gardes impériaux comprennent qu'il est déjà trop tard.........

Mission choisie:

A : BATTERIES DE DEFENSES ORBITALES

La photo du broyeur d'âmes tel que je l'ai acheté à eliphas il y a quelques mois...
Il va maintenant passer au stade conversion, découpage, sculptage, sous couche, et peinture.

il est déjà trop tard........... 000_0710
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

il est déjà trop tard........... Empty
MessageSujet: il est déjà trop tard...........   il est déjà trop tard........... I_icon_minitimeVen 25 Oct - 18:23:53

Le broyeur d'âmes. J'ai longtemps cherché qu'est ce que je pouvais faire pour le rendre plus méchant, finalement j'ai récupéré une autre pince de broyeur d'âmes qui trainait dans ma boîte à rabiot pour lui en mettre 2. J'ai ensuite collé des pointe sur les épaules pour faire terminator style.

Je voulais ensuite lui donné un petit côté nurgle, je lui ai alors fait sortir une langue de grand immonde du ventre comme un alien avec des filet de bave/slim/dégueulis fait avec de la colle uhu (à la base je voulais mettre la langue dans le dos comme dans le méchant débile de Men in black, mais c'était trop balaise à faire.....). Puis ma fille ma fait 3 petites boules que j'ai collé sur une patte pour rappeler le symbole de nurgle (si c'est moi qui l'avais fait ça aurait pas été mieux Smile)

Pour la peinture j'ai un peu voulu changer du vert qui est omniprésent sur 90% de mes figs de nurgle. Je suis alors parti sur un brun pour la peau (avec escarre rouge) et un vert pour l'armure qui rappelle celles de mes death guard.

il est déjà trop tard........... 000_0711

il est déjà trop tard........... 000_0712

il est déjà trop tard........... 000_0713

il est déjà trop tard........... 000_0714

il est déjà trop tard........... 000_0715



----------------------------------------------------------------

Je m'embettais un peu cette après midi j'ai fais quelques photos en situation pour le broyeur:

il est déjà trop tard........... Hpim0010

il est déjà trop tard........... Hpim0011

il est déjà trop tard........... Hpim0012
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

il est déjà trop tard........... Empty
MessageSujet: Re: il est déjà trop tard...........   il est déjà trop tard........... I_icon_minitimeSam 9 Nov - 20:02:23

Malheureusement je n'ai pas de figs sous la main qui correspondent aux missions B et C, donc je reprends la mission A mais la 2ème partie, soit:

Citation :
5 points : un char
+1 point si il a plusieurs armes lourdes
+2 point si a des armes PA2 ou mieux.
+1 si plusieurs chars ( si reste un unique choix codex )
Donc je présente un annihilator. Il est actuellement peint aux couleurs de la black legion car je l'ai acheté à mortarion!!!

Ca fait 5pts (char) +1pts(plusieurs armes lourdes) +2pts(PA2) = 8pts

il est déjà trop tard........... Hpim0013



Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

il est déjà trop tard........... Empty
MessageSujet: Re: il est déjà trop tard...........   il est déjà trop tard........... I_icon_minitimeSam 23 Nov - 18:31:26

Depuis plusieurs jours les combats font rage à la périphérie de la ruche. Les défenses anti aérienne avaient été prise les unes après les autres par les forces du chaos. Une dernière batterie était encore entre les mains des FDP, soutenue par plusieurs blindés de la garde impériale.

Pendant une semaine les forces du chaos se sont brisées les dents sur les défenses de la batterie anti aérienne. Mais la donne va changer.! un thunderhawk de la death guard vient de se poser sur l’arrière des lignes du chaos. Doucement , la rampe de débarquement s'abaisse dans un bruit de rouille qui craque et de pus qui dégouline. Un très ancien predator se met alors en branle, après avoir parcouru e tout les champs de bataille depuis l'hérésie d'horus, le voilà maintenat sur Gilgamesh ..... et pour les forces impériales, il est déjà trop tard......

il est déjà trop tard........... Hpim0014

il est déjà trop tard........... Hpim0015

il est déjà trop tard........... Hpim0016

il est déjà trop tard........... Hpim0017

Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

il est déjà trop tard........... Empty
MessageSujet: Re: il est déjà trop tard...........   il est déjà trop tard........... I_icon_minitimeSam 23 Nov - 18:32:40

il est déjà trop tard........... Hpim0018

il est déjà trop tard........... Hpim0019
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

il est déjà trop tard........... Empty
MessageSujet: Re: il est déjà trop tard...........   il est déjà trop tard........... I_icon_minitimeDim 15 Déc - 18:19:45

Bon allé je me motive, il reste 7 jours ....... j'y croisssssssssssssss.

Pour moi, mission E, le cloaque.

Une unité démon / marque de Nurgle: 3 drônes de la peste.
Bonus , un personnage avec la marque de Nurgle.

Soit 6pts pour la mission.

Les figs:

Les drônes avec EMC.

il est déjà trop tard........... Hpim0026

Un personnage avec marque de Nurgle, Epidemius (what else!!!!! Wink )qu'il faut décaper et recoller....

il est déjà trop tard........... Hpim0027
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

il est déjà trop tard........... Empty
MessageSujet: Re: il est déjà trop tard...........   il est déjà trop tard........... I_icon_minitimeDim 22 Déc - 18:38:35

Epidemius. l'idée c'était de faire en sorte que les nurglins porteur donnent l'impression de patoger dans une énorme flaque de chiasse.... et ils adorent ça.

J'ai manqué de temps pour faire tout ce que je voulais, j'aurais aimé continuer le travail du sablié par exemple. Une autre fois...

il est déjà trop tard........... Hpim0028

il est déjà trop tard........... Hpim0029

il est déjà trop tard........... Hpim0030
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

il est déjà trop tard........... Empty
MessageSujet: Re: il est déjà trop tard...........   il est déjà trop tard........... I_icon_minitimeDim 22 Déc - 18:44:24

il est déjà trop tard........... Hpim0031

il est déjà trop tard........... Hpim0032

Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

il est déjà trop tard........... Empty
MessageSujet: Re: il est déjà trop tard...........   il est déjà trop tard........... I_icon_minitimeDim 22 Déc - 18:46:41

il est déjà trop tard........... Hpim0033

il est déjà trop tard........... Hpim0034

il est déjà trop tard........... Hpim0035
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

il est déjà trop tard........... Empty
MessageSujet: Re: il est déjà trop tard...........   il est déjà trop tard........... I_icon_minitimeSam 18 Jan - 14:47:26

Pour moi ça sera la mission J, friches industrielles:

Citation :
une unité d'au moins 5 avec svg invu,
une unité d'au moins 5 fig endu 5 ou +
une unité d'au moins 5 fig immunisé a la douleur
un véhicule blindage 10 ou + non découvert ayant capacité de transport

bonus :
réaliser au moins deux des conditions de la mission

Je peindrais une escouade de 7 marines de la peste.

Soit 6 points de missions (au moins 5 fig avec E 5 + au moins 5 fig avec insensible à la douleur)
+ encore 1 petit point bonus pour un obliterator de nurgle.

Je poste les figs non peinte demain, va d'ailleur d'abord falloir les monter.... on est le 18!!! me reste donc 5 jours  Shocked allé je me motive  il est déjà trop tard........... 1181028880 
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

il est déjà trop tard........... Empty
MessageSujet: Re: il est déjà trop tard...........   il est déjà trop tard........... I_icon_minitimeLun 20 Jan - 18:23:26

On est le 20, encore 2 jours..... c'est tendu mais ça se tente  Very Happy 

voiçi les photos, un obli acheté d'occaz sur ebay et une escouade acheté à (feu) smurglh.

Je viens de monter les marine de la peste et les socler:

il est déjà trop tard........... Hpim0036
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

il est déjà trop tard........... Empty
MessageSujet: Re: il est déjà trop tard...........   il est déjà trop tard........... I_icon_minitimeMer 22 Jan - 22:39:27

Les combats font rage à la périphérie de la ruche. d'immenses usines ont été pilonnées pendant plusieurs jours et ne sont plus que ruines fumantes. De grands réservoirs remplis de liquide chimique et corrossif ont été éventrés et répandent désormais leur funeste cargaison dans les ruines. Mais ces usines et ce qui reste de materiel et de carburant est primordial pour la suite de la bataille et les différents protagonistes font tout leur possible pour s'en emparer.

Seul les troupes les plus résistantes peuvent manœuvrer dans ces conditions. Les marines de la peste de la death légion ont été envoyés en première ligne. Peu de troupes impériales peuvent combattre dans des conditions aussi dures, alors la garde à envoyée ses blindés.

Les marines de Mortarion progressent rapidement dans le dédalle de roche et de béton. Ils prennent position au centre de l'usine lorsque les leman russ arrivent. Les marines ouvrent le feu, les fuseurs pulvérisent les premiers blindés, la seconde ligne de blindé tirent plusieurs obus sur les death guard qui les obligent à reculer. Au loin , les renforts du chaos se mettent en position, de grosses silhouettes s'installent sur les hauteurs de l'usine, et soudain... ouvrent le feu. Des tirs de laser prennent pour cibles les blindés impériaux faisant mouche à chaques tirs. Les marines de la peste lancent alors un assaut sur les flancs de la colonne de blindés. Les membres d'équipage appellent désespérément des renfort par radio....... mais il est déjà trop tard.  

il est déjà trop tard........... Hpim0038


Dernière édition par *helmut le Sam 3 Déc - 5:41:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

il est déjà trop tard........... Empty
MessageSujet: Re: il est déjà trop tard...........   il est déjà trop tard........... I_icon_minitimeMer 22 Jan - 22:43:00

il est déjà trop tard........... Hpim0039

il est déjà trop tard........... Hpim0040

il est déjà trop tard........... Hpim0041

il est déjà trop tard........... Hpim0043

il est déjà trop tard........... Hpim0044

il est déjà trop tard........... Hpim0045

il est déjà trop tard........... Hpim0046
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est déjà trop tard........... Empty
MessageSujet: Re: il est déjà trop tard...........   il est déjà trop tard........... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est déjà trop tard...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helmut: il est déjà trop tard...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Fais tes offrandes aux Puissances :: Concours anciens :: CDA 2013/2014 Ruche Gilgamesh :: Forces en présence ( sujets des participants )-
Sauter vers: